kristian, tu en es ou alors de tes enceintes???
elles sont toutes vendues et partent dimanche (les 807 sont parties lundi soir!!))
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, jarod692001, jean GROS, qmsqts, stanjaco, tintamark, tovarich007, ZEPHYR92 et 59 invités
kristian, tu en es ou alors de tes enceintes???
de WAF (c'est sur c'est pratique des enceintes avec des boomers de 15 cm dans un salon, mais qu'elle est l'objectif ? Avoir une enceinte qui fait de la musique ou avoir une enceinte qui rentre dans le salon entre la télé et le pot de fleur ? ...)
moi ce qui me chagrine avec les 1028be, c'est que si tu veux vraiment garder ton HK, je suis pas sûr de l'association!
tu m'etonne te voilà avec 2 totems
kristiantheb a écrit:tu m'etonne te voilà avec 2 totems
Oui, c'est surement ce que je vais entendre :mdr![]()
:
Mon vendeur n'étant pas dispo, je n'aurais mes" belles grandes" 9.2 que fin de semaine prochaine![]()
ça va être long....mais faut positiver, et ça me laisse du temps pour m'interesser à une bonne source cd....je chercher donc une platine qui a une sonorité surtout pas montante et une bonne assise dans les basses avec un médim détaillé (la perfection quoi
![]()
) ..je souhaiterais injecter dans les 500 roros (occas ou neuve) voir plus si réelle gain ...vos avis???
|
Retourner vers Discussions Générales
|