clonedvinyl > mes electroniques sont rangés dans un meuble en teck bien massif (mais qui a quand même du mal à supporter les quelques 65 kg d''ampli

Euterpe >> Oui j'ai bien pensé au meuble que les hp entourent mais y a pas moyen de faire autrement : le cahier des charges est clair : la hifi s'adapte au salon et pas l'inverse !! Donc je suis condamné ??
Un espoir tout de même : En placant mes hp à 85 cm du mur, l'effet boomy a presque disparu . Je voudrais donc avoir le même effet sans avoir a placé les hp au milieu du salon : Les plaques d'amortisseurs- diffracteurs semblent être un bon compromis en ce qui me concerne mais par chez moi , personne ne vends ce genre de 'matériaux' .
Aurais tu un tweak qui me permette d'en fabriquer avec du matos courant ?
Pas de laine de roche ni amiante si possible

PS : je l'ai pas dis mais ma source est un pchc sortie numérique :J'ai voulu acheter un tit Shanling mais il s'est avéré que le pc sortait un son plus agréable à l'écoute. Le pc est lourd et posé sur du teck.
merci encore pour vos tites astuces que je compte mettre à profit lorsque je prendrais mon courage à deux mains ...