Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 373 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 05 Déc 2015 0:34

Bonjour,

ça c'est le même, version avec la pointe pour évacuer l'électricité statique, silences encore plus silencieux

Image


Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6105
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Déc 2015 0:38

:mdr:

Et là une version DIY :

Image
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 12 Déc 2015 22:06

Pfiou ça c'est du câble : de la fibre de carbone pour des basses meilleures et un médium "non-mécanique" et un magic tube en plus !

Image

"The top analog interconnects with directional Rimu-wood module contain a "magic tube" purported to work on the sub-atomic level. These tubes can be removed if the effect isn't desired."

http://www.6moons.com/news/news.html

"There was one carbon conductor included in this series of trials, and it showed it's potential. It had better bass than all the wires and the midrange was amazingly un-mechanical."

http://www.madscientist-audio.com/interconnects.html

Toujours chez Mad scientist, des bidules à mettre sur vos tubes :

Image

http://www.madscientist-audio.com/tubetoppers.html
Dernière édition par coincarre le 12 Déc 2015 23:52, édité 1 fois.
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 12 Déc 2015 22:54

coincarre a écrit:Toujours chez Mad scientist, des bidules à mettre sur vos tubes :

Image

http://www.madscientist-audio.com/tubetoppers.html


Oh ! :love: Une pâte de fruit au citron surmontant un chocolat noir !

Quelle belle idée de friandise pour ces fêtes de fin d'année !
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 12 Déc 2015 23:51

L'ensemble évoque aussi un peu le blaireau :

Image

Image
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 14 Déc 2015 0:11

fredoamigo a écrit:c'est bien la première fois que je voie un tel argumentaire pour un amplis :o je le nomine pour l'argumentaire le plus "pompeux " de l'année

a vous de juger :-? http://www.acharlin.com/public_html_ACHARLIN.com/Amplificateur.html


""Innovations Amplificateur 4S


Les mécaniques vibratoires de l’amplificateur A. CHARLIN 4S et du distributeur secteur A. CHARLIN e-power10 sont étudiées pour être des plus efficace et s’affranchir de la relativité (Einstein) causée par le mouvement de la terre. C’est grâce à Foucault et au pendule qui porte son nom, que l’on connaît la force de Coriolis expliqué avec la thèse de Kamerlingh. Celle-ci démontre l’oscillation du pendule alors que la terre tourne indépendamment. Partant des lois du mouvement de Newton, il a été combiné horizontalement par un balancier et verticalement par un équilibre poids/spire du pendule permettant de s’affranchir du référentiel Galiléen et annihiler les perturbations comme dans un espace absolu (Newton, Principia Mathematica).

Le pendule lenticulaire à spires portées est monté sur deux plani-polis concaves à axes billés. La fréquence de résonance est la plus basse possible de façon à ne jamais entrer en conflit avec les composants électroniques des appareils.

Sérieux ?! J'ai dû aller sur le site tellement que je n'en revenais pas. C'est le JCVD de la Hi-fi ce type !
Y'a vraiment des gens qui achètent ?
pm57 a écrit:Il suffit pourtant simplement, de retirer le câble pour avoir des silences parfaits.

Ça m'a bien fait rire !
Benpocket
 
Messages: 48
Inscription Forum: 12 Déc 2014 16:12
  • offline

Message » 15 Déc 2015 13:45

Benpocket a écrit:
fredoamigo a écrit:c'est bien la première fois que je voie un tel argumentaire pour un amplis :o je le nomine pour l'argumentaire le plus "pompeux " de l'année

a vous de juger :-? http://www.acharlin.com/public_html_ACHARLIN.com/Amplificateur.html


""Innovations Amplificateur 4S


Les mécaniques vibratoires de l’amplificateur A. CHARLIN 4S et du distributeur secteur A. CHARLIN e-power10 sont étudiées pour être des plus efficace et s’affranchir de la relativité (Einstein) causée par le mouvement de la terre. C’est grâce à Foucault et au pendule qui porte son nom, que l’on connaît la force de Coriolis expliqué avec la thèse de Kamerlingh. Celle-ci démontre l’oscillation du pendule alors que la terre tourne indépendamment. Partant des lois du mouvement de Newton, il a été combiné horizontalement par un balancier et verticalement par un équilibre poids/spire du pendule permettant de s’affranchir du référentiel Galiléen et annihiler les perturbations comme dans un espace absolu (Newton, Principia Mathematica).

Le pendule lenticulaire à spires portées est monté sur deux plani-polis concaves à axes billés. La fréquence de résonance est la plus basse possible de façon à ne jamais entrer en conflit avec les composants électroniques des appareils.

Sérieux ?! J'ai dû aller sur le site tellement que je n'en revenais pas. C'est le JCVD de la Hi-fi ce type !
Y'a vraiment des gens qui achètent ?
pm57 a écrit:Il suffit pourtant simplement, de retirer le câble pour avoir des silences parfaits.

Ça m'a bien fait rire !


Il a oublié l'argumentaire pour justifier de l'intérêt de la signature en or 24 carats. Pourtant, il est évident que le rayonnement ectoplasmique de l'or a un effet stabilisateur sur la membrane tympanique. C'est la raison pour laquelle je mets toujours de grosses boucles d'oreilles en or en rentrant chez moi le soir.
KevinBZH
 
Messages: 126
Inscription Forum: 27 Oct 2009 17:56
  • offline

Message » 15 Déc 2015 14:00

:grr: encore un truc pour les riches!!!!
Invite17
 
  • offline

Message » 15 Déc 2015 17:34

Bonsoir,

Puisque le blaireau m'y invite ; pour très bien se raser, français qui plus est, et en faisant l'économie de l'après-rasage, il y a ceci : http://www.dermofluide.com/

Les lames durent plus longtemps, le rasoir est toujours très propre.

Il existe même une formule waf. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32470
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Déc 2015 18:11

Bonjour,
Les mécaniques vibratoires de l’amplificateur TINTIN 4S et du distributeur secteur TINTIN e-power10 sont étudiées pour être des plus efficace et s’affranchir de la relativité (Zweistein) causée par le mouvement de la terre. C’est grâce au professeur Tournesol et au pendule qui porte son nom, que l’on connaît la force de la Castafiore expliqué avec la thèse de Dupont et Dupond. Celle-ci démontre l’oscillation du pendule alors que la terre tourne indépendamment. Partant des lois du mouvement de Haddock, il a été combiné horizontalement par un verre de wisky et verticalement par un équilibre poids/spire du pendule permettant de s’affranchir du référentiel Nestorien et annihiler les perturbations comme dans un espace absolu (Milou, Principia Mathematica).


Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6105
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Déc 2015 18:24

Bonjour,

et le même rigolo vend un câble de un mètre à 700 € pour projecteur qui fait tout ça :
netteté, piqué de l'image considérablement améliorés
détourage des plans, avec une impression de 3D sur certaines scènes 2D,
colorimétrie plus pêchue,
contraste intra-image renforcé
image globale plus naturelle
meilleure fluidité…

et dire qu'il va s'en trouver qui vont le croire :hehe:

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6105
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Déc 2015 21:09

Il ne manque plus que la vaseline avec des paillettes d'or à 1000€ les 10 centilitres pour bien faire glisser le diamant dans le sillon.
GG14
 
Messages: 810
Inscription Forum: 21 Nov 2011 14:45
  • offline

Message » 17 Déc 2015 12:48

GG14 a écrit:Il ne manque plus que la vaseline avec des paillettes d'or à 1000€ les 10 centilitres pour bien faire glisser le diamant dans le sillon.


J'en vends 8) si ca t'interresse ..... :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 17 Déc 2015 12:56

Walker Audio aussi :

Image

http://www.6moons.com/audioreviews/walker3/SST.html

Mais c'est à base d'argent (faut dire que ça ne coûte que 185 $).
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 17 Déc 2015 12:59

:oldy: la seule et vraie vaseline audiophile
Image
Invite17
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message