les 3 euros qu'il a perdu avec le groupe DenonM/Marantz "qui a vendu des appareils donnant accès aux webradio gratuitement et qui depuis quelques mois a coupé le robinet et impose un paiement de 3$ par mois afin de pouvoir s'y reconnecter"....Purée les types ils ont tentés de gratter 3 euros a Jean16..Les fous!!
Mdrrrrrr
10/12 heures environ (en période de confinement...sans doute 2 fois moins lors du retour au travail)...Utilisation netflix,you tube,quelques blu ray et jeux vidéos sur xbox one x....
Ca ne vaut vraiment le coup que pour la musique qualité CD et les Bluray. Et encore pour les BR c'est moins crucial car tu as la vue occupée et donc finalement tu es moins réceptif au son.
Pour juste regarder des films, j'aurais pu rester avec mes enceintes précédentes.
l'audiophile qui venait chez moi faire des écoutes pour ensuite écrire des lettres enflammées a ma copine
Quand on a une copine THDG, faut assumer! D'ailleurs oublie pas de mettre des photos d'elle, quand tu présentes ton installation!

Ahah Jean, ya quand même plus de chance que vous passiez vos vacances à la mer que moi en Dordogne, néanmoins!