liolinux a écrit:Je te répond sur ton poste pour ne pas pourrir les postes des autres![]()
Pour la TV rien de tel que d'aller dans le magasin pour te faire une idée sur la qualité de l'image c'est ce que j'ai fait![]()
Rien de tel que les yeux pour voir si une image est belle ou pas
A relativiser un peu je pense. En effet les TV exposées sont pour la plupart présentées avec des réglages "sortie de carton", il peut y avoir une belle différence après un bon rodage et des réglages affinés.
Pour ce qui est du prix, il faut savoir que les gammes sont renouvelées en avril, une fois Noël et les soldes de janvier passées, les distributeurs ont peu de temps pour liquider leur stock...et c'est comme çà que les promos cartonnent fin février début mars, tant sur le web que dans les boutiques traditionnelles. Le créneau est court mais très rentable pour celui qui sait patienter
c'est ainsi que j'ai acheté mon plasma Panasonic (pas encore trouvé plus belle image) avec 50% de remise. Son successeur est arrivé 3 semaines après à l'ancien prix Donc, si tu n'es pas pressé...