|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred_95, Iseki sxg et 71 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
La salle de Stroubi
- didier330
- Inscription Forum: 28 Sep 2009 21:00
Après si tu supporte pas, ou si c'est trop difficile pour toi de pleurer à chaude larmes a chaque écoute, je suis prêt à me sacrifier pour accepter que tu me les donnes .... tes GKF...
- Nabby41100
- Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Elle ne colle pas avec ton profil Nabby,donc je me sacrifice
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Non je t'en prie je m'en voudrais te t'imposer ca.... c'est dur mais je préfère souffrir que de voir un membre de l'assoc se sacrifié pour Stroubi.... j'irais au bout du don de moi même...
- Nabby41100
Vue que tu aura les bras chargé avec les svp 1000 moi je m'ocupe des svp 100
- didier330
- Inscription Forum: 28 Sep 2009 21:00
C'est trop gentil de vouloir m'aider à surmonter ce chagrin...
Mais je crois que je vais décliner vos offres...
J'ai donc branché les enceintes LCR hier soir et DD12... ça m'a l'air assez prometteur tout ça. Demain j'installe les surrounds et je commence la calibration histoire de voir ce que ça donne...
Prochaine étape: l'écran! Je le reçois mardi prochain normalement... ça sent le film pour le week end d'apres...
Mais je crois que je vais décliner vos offres...
J'ai donc branché les enceintes LCR hier soir et DD12... ça m'a l'air assez prometteur tout ça. Demain j'installe les surrounds et je commence la calibration histoire de voir ce que ça donne...
Prochaine étape: l'écran! Je le reçois mardi prochain normalement... ça sent le film pour le week end d'apres...
- stroubidoul
- Inscription Forum: 05 Aoû 2002 15:48
grrrr... mon écran n'est toujours pas là...
mais j'ai quand même branché les GKF et installé le VP (sur mur noir... c'est tout vert... ) et j'ai fait la calibration automatique avec l'ampli... et bah c'est pas mal du tout... ça envoie du lourd.
Là où je suis content, c'est que si je pousse le son super fort, on entend rien dans la maison! et ça c'est top!
mais j'ai quand même branché les GKF et installé le VP (sur mur noir... c'est tout vert... ) et j'ai fait la calibration automatique avec l'ampli... et bah c'est pas mal du tout... ça envoie du lourd.
Là où je suis content, c'est que si je pousse le son super fort, on entend rien dans la maison! et ça c'est top!
Dernière édition par stroubidoul le 03 Juil 2017 10:24, édité 1 fois.
- stroubidoul
Superbe salle Stroubi! Je passerai bien la voir un de ces 4 J'ai vécu quelques années près de chez toi!
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Je sais pas si tu as vu mais y'a un gros trou vide dans ton mur THX.... Sinon ca fait pas trop morbide aussi noir ??!!
- Nabby41100
Salut !
Une très zolie salle, allez dernière ligne droite, l'écran et hop Courage !
Si une visite de cette salle est possible, j'en suis... Je suis d'Orléans (c'est pas très loin) et écouter du GKF (avant que je les commande), ça serait avec grand plaisir...
A plus
Hugo
Une très zolie salle, allez dernière ligne droite, l'écran et hop Courage !
Si une visite de cette salle est possible, j'en suis... Je suis d'Orléans (c'est pas très loin) et écouter du GKF (avant que je les commande), ça serait avec grand plaisir...
A plus
Hugo
- Androphis45
- Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Pour le noir, c'est vrai que ça fait vraiment bizarre... mais je compte bientot changer la moquette (la moquette actuelle est de la récupe) avec une rouge bien épaisse et faire un peu de déco dans la pièce.
Pour le trou dans le mur... c'est normal, je ne sais pas encore si je vais passer en .2
Pour une visite/écoute, on devrait pouvoir s'arranger, il faut me laisser encore un ou deux mois le temps de tout finir je pense...
Pour le trou dans le mur... c'est normal, je ne sais pas encore si je vais passer en .2
Pour une visite/écoute, on devrait pouvoir s'arranger, il faut me laisser encore un ou deux mois le temps de tout finir je pense...
- stroubidoul
le début du montage de l'écran:
Ce soir j'attaque le surcadre en velours...
ça sent bon le film pour ce week end...
Ce soir j'attaque le surcadre en velours...
ça sent bon le film pour ce week end...
Dernière édition par stroubidoul le 03 Juil 2017 10:25, édité 1 fois.
- stroubidoul
Deux questions :
1) Je vois pas les images
2) Ou trouves tu le temps de dormir entre la construction de la salle et le montage du DVD ???
1) Je vois pas les images
2) Ou trouves tu le temps de dormir entre la construction de la salle et le montage du DVD ???
- chap
- Inscription Forum: 16 Jan 2006 11:44
Bah je ne comprends pas... les images sont visibles sur mon poste...
pour le sommeil, c'est clair que ces 4 derniers mois auront été à fond... mais quand on aime... enfin, il est quand même temps que ça se calme et que je profite un peu de mes enfants
pour le sommeil, c'est clair que ces 4 derniers mois auront été à fond... mais quand on aime... enfin, il est quand même temps que ça se calme et que je profite un peu de mes enfants
- stroubidoul
assemblage du sur cadre:
la fixation du sur cadre:
la fixation du sur cadre:
Dernière édition par stroubidoul le 03 Juil 2017 10:27, édité 2 fois.
- stroubidoul
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|