|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kroutch, retour1984, velozerien48 et 30 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
THX 68
Pas mal en effet !
Comme tu avais des doutes sur tes LCR de +20ans, le meilleur moyen c'est de les évaluer.
Et pour faire abstraction des réflexions d'une salle qui polluent la réponse en fréquence, le mieux c'est de faire cela dehors très loin des obstacles afin de minimiser les réflexions.
Comme tu avais des doutes sur tes LCR de +20ans, le meilleur moyen c'est de les évaluer.
Et pour faire abstraction des réflexions d'une salle qui polluent la réponse en fréquence, le mieux c'est de faire cela dehors très loin des obstacles afin de minimiser les réflexions.
La configuration dans mon profil
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
-
Polopretress - Contributeur HCFR & Modérateur Installations
- Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Je doute que les voisins seront d'accord pour que je fasse le test .
Merci Domin .
Pour avoir une idée de grandeur du circuit représenté de "Shanghai", le plus grand virage mesure 2m de diamètre et il m'a fallu 44m linéaires de rail .
Bref, entre les réglages de vitesse et de freinage individuellement sur chaque voiture (6 au total à l'échelle 1/32ème et 4 en 1/24ème), les divers dépassements possible et sans compter encore les arrêts au stand, il y a de quoi faire .
C'est sûr que ça change du Faucon .
domin a écrit::o
Jaloux je suis
Merci Domin .
Pour avoir une idée de grandeur du circuit représenté de "Shanghai", le plus grand virage mesure 2m de diamètre et il m'a fallu 44m linéaires de rail .
Bref, entre les réglages de vitesse et de freinage individuellement sur chaque voiture (6 au total à l'échelle 1/32ème et 4 en 1/24ème), les divers dépassements possible et sans compter encore les arrêts au stand, il y a de quoi faire .
C'est sûr que ça change du Faucon .
Ma salle en construction ICI.
-
Thx68 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Tu fais comme pour les anniversaires, tu leur laisses une lettre dans la boite aux lettres pour t'excuser du bruit passager (faut faire ca en journée, ca laisse moins de trace)
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
-
C'est meme pas jouable et agréable en ce moment. Faut voir cela en Mai/Juin entre les gouttes du pays de la choucroute
Edit : a propos de cela , et pour reprendre une expression bien connue mais détournée "sortez couvert" !
Pensez a votre rappel de Covid.
Perso, ayant eut ma seconde injection le 8 Mai, je suis passé au labo et ils m'ont reservé pour une dose de rappel le 31 Decembre a 17H30. C'est pas honteux ca ?
Du style, j'ai eut Moderna et j'ai pas droit a Pziffer qui pourtant pouvait etre possible dès ce mercredi...
Y a vraiment un truc qui tourne pas rond ...
Edit : a propos de cela , et pour reprendre une expression bien connue mais détournée "sortez couvert" !
Pensez a votre rappel de Covid.
Perso, ayant eut ma seconde injection le 8 Mai, je suis passé au labo et ils m'ont reservé pour une dose de rappel le 31 Decembre a 17H30. C'est pas honteux ca ?
Du style, j'ai eut Moderna et j'ai pas droit a Pziffer qui pourtant pouvait etre possible dès ce mercredi...
-
Polopretress a écrit:Perso, ayant eut ma seconde injection le 8 Mai, je suis passé au labo et ils m'ont reservé pour une dose de rappel le 31 Decembre a 17H30. C'est pas honteux ca ?
Oui effectivement, c'est pas clair cette histoire
C'est à ne plus rien comprendre ces histoires de vaccin !!!
Bon ben, croisons les doigts alors jusqu'à Noël et en espérant que ce nouveau variant ne va pas fausser la donne avec ces divers vaccins........
Polopretress a écrit:Faut voir cela en Mai/Juin entre les gouttes du pays de la choucroute
C'est pour cela que moi, je préfère l'hiver et surtout quand il neige
Savez-vous pourquoi ?
-
Thx68 - Membre HCFR
La neige est un très bon amortissant sonore.
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
NON PERDU, mais je n'en doute pas un seul instant .
-
Thx68 - Membre HCFR
Thx68 a écrit:Oui effectivement, c'est pas clair cette histoire
C'est à ne plus rien comprendre ces histoires de vaccin !!!
Pour le rappel de vaccin, si j'ai bien compris l’efficacité de vaccin diminue en temps, de 95% à d’environ 60% après 6 mois. En réanimation la grande majorité sont les non-vaccinés. Mais s’on regarde qui sont les gens qui fait la minorité, ils sont presque tous âgés, donc la raison de commencer le rappel par eux.
Pour souvenir, le premier confinement était pour éviter que les hôpitaux soient complètement débordés. Maintenant comme nous connaissons mieux comment le Covid 19 réagir, il est mieux de faire une action préventif (le rappel) que de rien faire et plus tard se trouve dans une mauvaise situation.
- Rooky2
- Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Oui tout à fait d'accord avec toi, mais comme dans le cas le Polopretress, pourquoi qu'une fois qu'une dose administrée de tel ou tel vaccin, ne peut t'on pas 6 mois après, changer de marque ?
-
Thx68 - Membre HCFR
Thx68 a écrit:C'est pour cela que moi, je préfère l'hiver et surtout quand il neige
Savez-vous pourquoi ?
Toujours pas ?
Allez, petit indice .......
"Surtout en voiture"
-
Thx68 - Membre HCFR
Ça patine.
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Thx68 a écrit:Thx68 a écrit:C'est pour cela que moi, je préfère l'hiver et surtout quand il neige
Savez-vous pourquoi ?
Toujours pas ?
Allez, petit indice .......
"Surtout en voiture"
Ben c'est simple quand il neige on ne peu pas sortir la voiture et on ne peu pas aller bosser.
Donc on regarde des films ou bien on écoute de la musique.
Elementaire...
-VIDEO-Epson Qb1000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Passtrought->Marantz AV10->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
- athoriac
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Rentrer au plus vite, pour profiter de la salle ?
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Thx68 a écrit:Oui tout à fait d'accord avec toi, mais comme dans le cas le Polopretress, pourquoi qu'une fois qu'une dose administrée de tel ou tel vaccin, ne peut t'on pas 6 mois après, changer de marque ?
Ah, j'ai lu quelque part que Moderna tiens mieux en passage du temps. Donc je comprends qu'ils proposent que Polo ne change pas. Perso j'ai eu le Moderna pour mon rappel, qui j'ai eu aussi le premier fois. Par contre, l'infirmier m'a donné le choix.
- Rooky2
- Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|