bonjour
oui super c'est ""propre "" rouge et noir ça le fait !!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, frpr, gdr95, HT76, porciprince et 39 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Nouveau projet d’une salle de Cinéma
- pereti
- Inscription Forum: 03 Oct 2017 14:45
Merci
C’était le premier qui était galère après quand on as trouvé le truc ça va bien .
Si jamais il me reste des baguettes
C’était le premier qui était galère après quand on as trouvé le truc ça va bien .
Si jamais il me reste des baguettes
- CARLTON68
- Inscription Forum: 09 Mar 2020 20:35
non merçi plus besoin de baguettes en ce moment je suis dans les cadres en bois +clips
- pereti
- Inscription Forum: 03 Oct 2017 14:45
Petite question ,
A quel hauteur mettre la base de l’écran ?
En sachant que l’écran est un 16/9 de 2,40 de base sur 1,48 .
Je pense qu’il faut prendre le centre de le l’écran et le placer à 1m.c’est la hauteur du regarde . Mais cela me parait bas .
A quel hauteur mettre la base de l’écran ?
En sachant que l’écran est un 16/9 de 2,40 de base sur 1,48 .
Je pense qu’il faut prendre le centre de le l’écran et le placer à 1m.c’est la hauteur du regarde . Mais cela me parait bas .
- CARLTON68
Voilà toujours dans l attente de mon canapé....
Quand je règle le trim de mon amplificateur pour brider mon caisson de bas . Lors de la mise en veille l’amplificateur ne garde pas les valeurs en mémoire et existe il un système pour réduire encore la puissance dû caisson ?
Quand je règle le trim de mon amplificateur pour brider mon caisson de bas . Lors de la mise en veille l’amplificateur ne garde pas les valeurs en mémoire et existe il un système pour réduire encore la puissance dû caisson ?
- CARLTON68
Bonjour, puis je te demander ton avis sur le tissus noir de chez etissus après l'avoir installé?
Bien à toi,
Manu
Bien à toi,
Manu
- Manurscl
- Inscription Forum: 18 Mar 2021 17:19
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|