Et oui la LORRAINE est une grande terre d'adoption.......................

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, asroma, Pif on ze net, porciprince, stephblues57 et 55 invités
La configuration dans mon profil
Ca,c'est une exellente choseJLB057 a écrit:Petite question, au sujet des coloris, comme tu l'as sans doute vu sur mon post, je voudrais avoir l'arrière de mon écran en noir
Que ce serait pas mal du toutJLB057 a écrit:les cotés en rouge (ou bordeau) et l'arrière mi bleu nuit mi rouge (dans les arches) qu'en penses tu................
Déjà essaye de prendre un rouge plus vers le bordeau,mais pas facile à trouver,le mieux est de prendre des échantillons pour voir dans la salle,ils rendent différement chez toi que dans le magasin.JLB057 a écrit:j'ai vu que tu avais du rouge sur les cotés de la partie avant, est ce qu'il n'y a pas de reflexion sur l'écran, et est ce que les murs ne se voient pas trop lors d'une projection ?
C'est surtout une passion et un plaisir de partagerJLB057 a écrit:Merci pour me faire partager ton expérience
JLB057 a écrit:..................j'avais qu'a pas faire de fille..................
C'est toi le chef de ce topic,et on fait un peu connaissanceJLB057 a écrit:Mais dis donc c'est bien un POST pour les salles de ciné non...........on s'écarte là.......je vais encore devoir m'excuser auprès des ADMIN................![]()
MerciJLB057 a écrit:T'es pas tout jeune, comme tu dis, mais tu viens d'avoir une fille recemment.............et bien chapeau et surtout toutes mes félicitations...............j'espère que la maman et la petite se portent bien...............embrasse les deux de ma part......................
JLB057 a écrit:Comme je le disais ce week-end je n'ai pas fait grand chose car :
1) Vendredi soir j'ai monté 35 plaques de PLACO au 2ème étage chez ma fille
2) Samedi j'ai travaillé de 8h à 20h dans l'appart de ma fille
et enfin :
Dimanche matin j'ai fini les plinthes de ma salle et Dimanche Après Midi jai pu faire la peinture (sous-couche) dans toute la partie avant de la salle
Voir photos ci dessous :
C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça...........
Jeudi je suis en congés et je vais peindre la seconde partie, cela veut dire qu'à partir de la semaine prochaine, je vais pouvoir envisager les finitions................après avoir acheté les moquettes bien entendu...................et là une nouvelle aventure va commencer.
J'ai hâte d'entammer cette nouvelle étape................celle qui va enfin donner une âme à l'ensemble des travaux entrepris..............
Alors à très très bientôt pour la suite...............
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|