Par contre c'est ton estrade arrière qui me paraît juste. Tel que c'est là sur ton schéma, sans même modéliser les spectateurs, je peux déjà te dire que la 2ème rangée sera gênée par la 1ère sur 20 à 30cm du bas de l'écran.
Dans l'idéal il faudrait modifier ta charpente et faire un chien assis pour pouvoir relever l'estrade sans avancer les fauteuils et sans te mettre la tête dans la sous-pente, mais je pense que là tu risques le divorce
Du coup, pour limiter l'incidence sur la 2ème rangée, je pense qu'il faudrait envisager 3 choses:
- des fauteuils assez bas au 1er rang (genre fauteuil relax desquels tu vires les pieds, cf: les miens par exemple, on pourrait virer les pieds en bois dessous)
- des fauteuils différents au 2nd rang , et plutôt droits, genre fauteuils de cinéma
- relever l'estrade au moins à 30 cm du sol, voire plus (40 dans l'idéal)
et donc avancer un peu la 2ème rangée.
Tu prends tout ça en compte, tu refais ton plan de coupe avec les modifs, installes un bonhomme sur chaque fauteuil et vérifies que celui du fond puisse voir le bas de l'écran sans que celui de devant sois obligé de se couché à plat

nan je plaisante, debout