Tu as oublié le vert pour les remerciements...

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dj_gigi, IntenseEleven, Laban et 110 invités
La configuration dans mon profil
Thx68 a écrit:Félicitation Nicolas![]()
Thx68 a écrit:Bon si j'ai bien compris, j'aurais fini ma salle avant que je puisse faire une écoute chez toi![]()
.
DTSman a écrit:Non malheureusement je ne crois pas. Je pensais initialement qu'une simple mise à jour du firmware suffirait mais il doivent changer du hardware.
Lukyfish a écrit:Reprogrammation de la puce du CMS.
Je n'ai pas envoyé le mien pour l'instant, tu es passé par quel transporteur ?
Quel tarif et quelle assurance tu as pris ?
fanvw a écrit:DTSman en rouge![]()
FELICITATION
domin a écrit:C'est quoi le niveau au-dessus?
La place du patron? Ou remplacer BTK dans BlaBla?
DTSman a écrit:Lukyfish a écrit:Reprogrammation de la puce du CMS.
Je n'ai pas envoyé le mien pour l'instant, tu es passé par quel transporteur ?
Quel tarif et quelle assurance tu as pris ?
Je suis resté comme j'ai toujours fait en colissimo suivi. Pour l'instant j'ai toujours eu satisfaction avec ce service et ce n'est pas le premier projo que je retourne au SAV de la sorte. 60€ d'envoi pas d'assurance spéciale ça n'en vaut pas la peine pour ce qu'on y gagne.
Le colis fait 18kg quand même je n'imagine pas qu'il soit balancé violemment par le transporteur. J'ai aussi pris le soin de coller une grosse étiquette rouge "Fragile" sur le carton ça ne mange pas de pain.
Pour info je le retourne à Cinemotion (d’où vient mon exemplaire) qui ne passera donc pas par le SAV JVC France de Toulouse. J'ai entière confiance en Richard pour le suivi du produit.
Je comprends qu'on puisse hésiter à retourner son projo mais ce X7500 en vaut la peine car une fois ce bug corrigé il offre une compensation de mouvement des plus efficace, efficient en 2K comme en 4K ce qui n'est pas le cas des Sony VW260/360 par exemple. Et comme je n'ai pas l'intention de changer de projo prochainement je n'ai pas hésité longtemps
fanvw a écrit:LE PB est connu que sur les X-000
fanvw a écrit:Là l'image est en pause, qu'en est il sur une image en mouvement
C'est Oblivion, qu'est ce que j'ai gagné
fanvw a écrit:Là l'image est en pause, qu'en est il sur une image en mouvement
agassi a écrit:Admettons...Mais c'est vraiment parce que tu me le dis, mais peut-être que cela se voit sur grand écran...
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|