chicken run a écrit:DTSman a écrit:
Merci![]()
C'est ça soirées plaisir et n'en déplaise à notre cher "poulet" je passe plus de temps dans cette pièce que dans le salon![]()
Bon là elle va être inutilisable pour quelques jours ou semaines, le temps de retrouver le projo et un preampli.
J'ai aussi transmis le Denon X8500H à Coco68 pour finaliser les tests de cet ampli en vue d'un prochain banc d'essai HCFR. Publication prévue début mars. Merci à Karim pour le pret du projo qui m'a bien aidé pour réaliser le test (un son sans image ça craint) et à coco pour être passé pour tester la nouvelle appli Audyssey MultEQ editor
![]()
Mais je peux déjà dire que cet ampli m'a aidé à orienter mon choix pour mon prochain pre-ampli. Le choix est quasi arreté...
Mais moi il ne m'en déplait rien du tout, et il ne s'agit pas de polémique, il s'agit de factuel. 40" c'est la taille de mon écran de PC et c'est bien... pour un écran de PC.
Aujourd'hui on trouve des écrans de PC très performants dans ces tailles là et qui coutent pas le prix d'un thermomix.
Idem pour les télés, mes espaces audio-video m'ont pas couté des fortunes à aménager... bon en fait si quand même un peu, mais. C'est faisable en fait.
Je ne vis pas dans ma salle dédiée, c'est tout.
Ce serait comme avoir une Porsche dans le garage et rouler en Twingo toute la semaine pour pas l'abimer, quand t'as une belle automobile tu as envie de t'en servir et quand tu as une belle automobile, se déplacer en Twingo, c'est pas marrant. Mais vraiment pas marrant hein.
Quand tu es habitué à l'image et au son de ma salle dédiée, t'as pas envie de te retrouver devant un pis aller quand tu te retrouves au salon.
Et je ne vais pas aller prendre l'apéro dans la salle dédiée ou dresser la table dedans quand je reçois mes amis![]()
Faire le grand écart entre les sensations de la salle Dolby et la studette de mes années d'étudiant, non merci.
Dire, j'aime pas la télé, pour se défendre d'avoir un espace dédié à la télé qui ressemble à ça c'est une fausse barbe, quand on s'intéresse pas à la télé, ben on en a pas, et j'ai des exemples de gens dans mon entourage qui ne regardent pas la télé, donc qui n'en ont pas.
Bref...
Bref et quoi qu'il en soit, ça ne change rien à l'appréciation positive que je porte à ta pièce dédiée et au fait que j'aurais bien aimé pouvoir aménager un tel espace, je suis un amoureux des poutres apparentes, on se refait pas.![]()
Je dis juste que le boulot est fait ici, tu peux en profiter, et c'est chouette.
Fous la paix à ton plafond et va bosser un peu dans le salon, y a des trucs à faire à mon avis![]()
Et ce sera l'occasion d'écrire une nouvelle histoire, qui sait même dans la rubrique des installations non dédiées où l'on t'accueillera avec plaisir, on est pas segmentants !
Et ben non, on est pas tous pareils, et heureusement!
Connais-tu la lassitude?
Moi je préfère utiliser mon scooter la semaine, et garder ma voiture plaisir pour le w.end, les vacances et les sorties en famille.
Comme ça je ne m'en lasse pas, parce que l'être humain est ainsi fait qu'il se lasse de tout...