josk1 a écrit:Ou alors une estrade de 10 et des cales de 5 sous les pieds des fauteuils arrières ?!
Pourquoi pas mais moins esthétique
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: claupra et 49 invités
josk1 a écrit:Ou alors une estrade de 10 et des cales de 5 sous les pieds des fauteuils arrières ?!
fanvw a écrit:Tu peux voir plus haut Nicolas si tu veux, tu as de la marge
Josquin à fait 30cm parce qu'il lui reste 1,70m sous plafond

La configuration dans mon profil

Neo Reloaded a écrit:Et puis surtout que je mesure 1,67 m et comme ça je peux tenir debout sans problème sur l'estrade
fanvw a écrit:Ah oui c'est vrai, javais zappé cette remarque josquin,![]()
@DTSman, pourquoi ne ferais tu pas une rampe, c'est plus esthétique, quitte à la faire sur 1m, tu pourrais décorer de chaque côté avec des piquets genre cinema avec corde rouge ou autres non

fanvw a écrit:ouh là

Ça devait être un simple bureau, maintenant il s'agit plus d'une vraie salle dédiée qu'un simple bureau...
DTSman a écrit:Sinon pour revenir dans le sujet, la question qui fache mon cher Josk1, as tu enfin réglé le problème de matriçage des surround back sur piste 5.1?![]()

Merci et on attend ton retour sur les surround. ftaupe a écrit::thks: Merci et on attend ton retour sur les surround.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|