Salut tout le monde,
Alors certes je ne recule pas, mais il est vrai que je n'avance pas non plus des masses ces derniers temps. Des bricoles par ci par là, sans plus...
Pour autant j'ai quelques questions à vous soumettre pour la suite des événements!
1) Que pensez vous que je doive prévoir pour le placement des bouches d'aération frontales?
J'en ai deux de 150mm de diamètre de ce
genre là, blanches pour l'instant mais que je vais faire peindre en noir mate par mon carrossier!
La question c'est où les mettre pour qu'elles soient efficaces mais pas trop visibles? Est-ce qu'on peut les mettre derrière l'écran par exemple (points bleus)?

2) Quelle largeur faut-il prévoir pour une porte standard de 90cm? Je veux dire par là, au niveau de l'ossature bois, quelle largeur faut-il en général pour pouvoir y installer un chambranle pour une porte de 90cm?
3) A quelle hauteur faudrait-il placer de manière optimale mes HP latéraux? Les GKF SVP100 seront placés dans des "coffrets" (environ 55x55x30cm) prévus dans l'épaisseur de la paroi (et donc invisibles une fois le tissu tendu mis en place), et donc j'aimerais savoir à quelle hauteur prévoir ces coffrets... Qu'en dites vous?