Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Encore et toujours : La guerre des consoles

Message » 10 Déc 2009 15:43

Kolian a écrit:Bah, vu les dernieres nouvelles autour du CELL, une seconde version de ce processeur est un pur fantasme d'un attardé allumé ;)


Si tu parles de la rumeur comme quoi IBM arrêtai le Cell ? ca a été démentis... L'information était erronée ils ont juste arrêté un modèle spécifique ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Déc 2009 15:48

Ayreon a écrit:
hf206 a écrit:
On parle bien de xbox 720 alors qu'il est for probable qu'elle ne porte pas ce nom là


Je confirme, elle n'aura pas ce nom 8)
(gardez ce post sous la main, quand dans 2-3 ans on en reparlera :mdr: )

Je l'ai déjà dit.
Y'a peu de chances qu'elle s'appelle 720.
Le nom de 360 n'était pas là pour signifier une rotation ou une révolution, mais pour qu'il y ait un 3 dans le nom... pour faire concurrence à la PS... 3!

MS ne pouvait pas appeler sa console XB2, si la concurrence en est au 3.
C'est psychologique (oui, je sais, sur ce topic, ça fait tache! :mdr: )

Et enfin, 720, ça n'évoque pas grand chose au commun des mortels. Et aux afficionados du forum, ça doit évoquer le HD Ready, donc bof.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Déc 2009 15:51

BennJ 57 a écrit:
Kolian a écrit:Bah, vu les dernieres nouvelles autour du CELL, une seconde version de ce processeur est un pur fantasme d'un attardé allumé ;)


Si tu parles de la rumeur comme quoi IBM arrêtai le Cell ? ca a été démentis... L'information était erronée ils ont juste arrêté un modèle spécifique ;)



Désolé, j'avais pas vu que IBM gagnait plein de fric avec le CELL et que tout le monde en réclame dans leur produit ;)

Puis je ne parle pas des éloges des developpeurs sur ce processeur :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Déc 2009 15:54

Fafa a écrit:
Ayreon a écrit:
hf206 a écrit:
On parle bien de xbox 720 alors qu'il est for probable qu'elle ne porte pas ce nom là


Je confirme, elle n'aura pas ce nom 8)
(gardez ce post sous la main, quand dans 2-3 ans on en reparlera :mdr: )

Je l'ai déjà dit.
Y'a peu de chances qu'elle s'appelle 720.
Le nom de 360 n'était pas là pour signifier une rotation ou une révolution, mais pour qu'il y ait un 3 dans le nom... pour faire concurrence à la PS... 3!

MS ne pouvait pas appeler sa console XB2, si la concurrence en est au 3.
C'est psychologique (oui, je sais, sur ce topic, ça fait tache! :mdr: )

Et enfin, 720, ça n'évoque pas grand chose au commun des mortels. Et aux afficionados du forum, ça doit évoquer le HD Ready, donc bof.



Et rien n'empeche de proposer un nouvea nom pour la "3eme xbox"...nintendo avec sa wii a cartonner sans jouer sur la loi des séries ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Déc 2009 16:37

Oui enfin y'a que le nom qu'a changer dans l'actuelle console nintendo, le hard lui n'a pas bougé .
C'est pas une serie, c'est carrement le remake honteux. :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 10 Déc 2009 16:51

Tout de facon Natal sera un peu comme la 3è génération de Xbox pour Microsoft... Ils ont bien dit qu'ils considéré le lancement de Natal comme le lancement d'une nouvelle machine. Alors quel sera le nom de la Xbox version Natal ? Je prends les paris ;)

Je ne pense pas qu'ils garderont Natal, Nintendo n'avait pas gardé Revolution pour sa Wii et pourtant c'était son nom en interne. Tout comme Dolphin était le nom du Gamecube... Quoi que... je ne crois pas que Nintendo ait jamais parlé de ses consoles sous leur nom interne à un grand évènement comme l'E3, alors que Microsoft l'a fait l'année dernière. Peu-être un signe sur le fait qu'ils comptent garder ce nom. Qui sait ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Déc 2009 17:00

NathaliX
NatHalo
Natalanal

?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Déc 2009 17:48

xbox vas se tauler avec son natal, j'esper qu'ils ont pas trop mis de billes dedans.
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 10 Déc 2009 18:01

actarrius a écrit:xbox vas se tauler avec son natal, j'esper qu'ils ont pas trop mis de billes dedans.


on en reparle après sa sortie :idee:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Déc 2009 18:13

je vois pas pourquoi natal se planterait ? sur le papier (évidemment) ça a l'air de tenir la route et les premiers retours sont très positifs en ce qui concerne la captation des mouvements et la reconnaissance vocale très poussée. le trip avec les bras à la Minority Report, ça me tente bien :P en plus ça mettrait un coup de vieux à cette connerie de tactile et à la hype iphone (genre : "ah ouais t'as encore besoin de toucher ton écran pour lancer une appli :roll: :lol: )
j'espère juste que natal ne se bornera pas à singer la wii avec du gameplay au rabais et un nivellement par le bas mais que natal viendra en appui des jeux. on peut imaginer un gears of war avec natal où tu pourrais donner des ordres directement aux autres gears :idee:
d'après ce que j'ai lu natal pourra mettre reconnaitre les inflexions des voix (genre si tu es heureux, triste, en colère...).
après faudra voir pour le croire :roll: mais perso je ne suis pas défiant...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2009 18:56

Xbox 4Fun

:mdr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Déc 2009 19:34

actarrius a écrit:xbox vas se tauler avec son natal, j'esper qu'ils ont pas trop mis de billes dedans.


Ca serait bien si un jour tu argumenterais au lieu de nous rabâcher la même chose... 2 posts sur natal, deux fois la même chose...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Déc 2009 21:34

Je suis surpris que personne n'ai remarqué que nous sommes le 10 décembre aujourdh'ui...

Et???

Et ben aujourd'hui c'est le premier anniversaire du concept qui a revolutionné le jeu video


Spoiler : cliquer pour lire

le playstation home... http://www.playfrance.com/news-ps3-le-p ... 14108.html

jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Déc 2009 21:44

:mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 10 Déc 2009 23:42

C'était pas la date de sortie de GT5 aussi? :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message