Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] La guerre des consoles (suite)

Message » 11 Mar 2008 3:45

fafa.dudu a écrit: La Wii est à part. Elle réalise un carton que personne n'attendait y compris Nintendo.
J'ai jamais vu de 360 occase à 120€ en magasin. Impressionnant ça quand même.
Des PS3 d'occase, j'en ai pas vu je crois.
A mon avis, tu prends des cas très extrêmes...


Je te parle sur le net, et ce ne sont pas des cas extrémes vu que j'en ai déjà vu plusieur...


Si je prends le premiére annonce d'ebay en tappant xbox 360 dans le moteur de recherche je tombe la dessus :

http://cgi.ebay.fr/vds-xbox-360_W0QQite ... dZViewItem

Ok, il n'y a pas de disque dur mais bon le mec même a 100 € personne n'en veux de sa console... 0 enchére ! :lol:



et chez sony toujours la premiére annonce sur ebay en tappant ps3 dans le moteur de recherche :

http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-SONY-PLAYSTA ... dZViewItem


351 € pour une occassion récente certe mais occassion tous de même.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 7:46

Excellent le dessin du "tu descends" :lol: :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 11 Mar 2008 9:51

iceberg a écrit:Si je prends le premiére annonce d'ebay en tappant xbox 360 dans le moteur de recherche je tombe la dessus :

http://cgi.ebay.fr/vds-xbox-360_W0QQite ... dZViewItem

Ok, il n'y a pas de disque dur mais bon le mec même a 100 € personne n'en veux de sa console... 0 enchére ! :lol:



Quelle mauvaise foi, regarde la page d'accueil les xbox se vendent en moyenne dans les 200 euros avec quelques jeux

celle là a été ouvert et bricolée par son proprio et vampirisée du disque dur :roll:

comme dit fafa normal qu'elles se vendent moins cher, elles coutent presque la moitié du prix d'une ps3 en neuf...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 11 Mar 2008 10:24

z@ck a écrit:Les annonces à répétition de sortie de console Crosoft(entendez aussi par là baisse) sont à mon sens une pure folie étant donné qu'à chaque fois qu'une console sort, elle met au rencard la précédente sortie 6 mois ou 1 an avant.

J'ai fait le choix d'une 360 un an après son lancement et la console que je possédais (YUV) est devenue obsolète 6 mois après avec la sortie du port HDMI sur ces dernières(revente au bout d'un an avec un perte supérieure à 50% du prix initial).

Bref, si on regarde le prix d'une 360 de plus près et bien on s'aperçoit très vite qu'il faut d'abord changer de console pour bénéficier d'une connectique HDMI, ensuite qu'il faut acheter un lecteur HD-DVD externe qui ne supporte pas le PCM sur 7 canaux pour finalement être navré de se voir revendre le tout une misère dans 1 an quand ils auront décidés à sauter le pas vers le format H.D concurrent qui a profité de cette mauvaise stratégie.

Est-ce que l'arrivée précoce de la 360 et lecteur non HD de la Elite lui a ont fait perdre la bataille de la H.D, je pense que oui.

Est-ce que la PS3 s'imposera dans le monde videoludique, je ne pense pas à moins que Sony augmente très fortement son lobyying sur les studios de développement.

Est-ce que j'achèterai une 360 à nouveau, peut-être mais une fois qu'elle proposera les fonctionnalités de ma PS3 !


j'ai un peu de mal a suivre ce genre de raisonement. Le HDMI n'et pas necessaire pour jouer de meme que le HD DVD. Les premieres 360 font tourner les jeux de la meme facon que les dernieres modèles. Rien ne te force a acheter un nouveau modele chaque fois qu'il sort.
Moi , comme un paquet de gens sur ce forum, on a achete la 360 dans les 6 mois apres sa sortie et on y joue depuis deux ans maintenant...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2008 10:25

Nobo a écrit:t'en fais un beau de golio :) du genre qui repete comme un perroquet les betises des autres pendant des mois (encore aujourd'hui, alors que c'est encore plus deb' que jamais) pour finalement acheter la "console maudite" (tu sais, la noire brillante : à tous les niveaux ,), qui devait mourrir rapidement selon les gogolss) sur laquelle tu n'achetes pas de jeux :monsieurvert: "parce que c'est mieux de jouer avec les copaings virtuels qui ont decouvert le jeu video en 2007, comme moi, sur la console qui peut tomber en panne à tout moment : pour le suspens, c'est mieux lolololol" :O)



ce qui est bien c'est d'insulter continuellement les gens sous couvert d'humour cela ne porte pas un nom :idee:
il y a des fois ....

FGO
FGO
 
Messages: 33751
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 10:29

Bon les enfants, on se calme, pas de gros mots, pas d'insultes SVP , j'ai pas le temps de faire le menage, je fermerai le topic si vous ne devenez pas plus sage..;
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2008 10:38

Allez un petit truc pour detendre l'atmosphere.

Vous savez que GTA a été la cible de plusieurs politiciens aux US qui disaient que ce jeu avilissait la jeunesse, que c'etait-le-mal et toussa....

Un discours d'un certain Eliot Spitzer , "governor" of new york en 2006

Like all parents, I know it is increasingly difficult to protect our children from negative influences... We have learned that when self-regulation fails, government must step in... We must do more to protect our children from excessive sex and violence in the media... Media content has gotten more graphic, more violent and more sex-based...
Currently, nothing under New York State law prohibits a fourteen-year old from walking into a video store and buying... a game like Grand Theft Auto, which rewards a player for stealing cars and beating people up. Children can even simulate having sex with a prostitute...


et ben ce maitre de la moral c'est fait prendre par le FBI en train de "commander" une prostitué au telephone...

http://www.cnn.com/2008/POLITICS/03/10/ ... index.html

Quand on sait que le tarif des prostitués de cette boite s'etalent de 1000 à 55000$ l'heure on se rends compte tout de suite que c'est plus valable de s'acheter une console next gene et GTAIV...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2008 10:44

jujulolo a écrit:Quand on sait que le tarif des prostitués de cette boite s'etalent de 1000 à 55000$ l'heure


heu t'es sur du chiffre :o
il y en a qui n'ont pas de pb de pouvoir d'achat la :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33751
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 10:55

non, dans l'enthousiasme j'ai rajouté un zero de trop c'est de 1000 à 5500 (pourquoi interessé?)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:15

il en faut pour son argent la 8)

FGO :lol:
FGO
 
Messages: 33751
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:18

jujulolo a écrit:non, dans l'enthousiasme j'ai rajouté un zero de trop c'est de 1000 à 5500 (pourquoi interessé?)

Bah au cours du dollars actuellement c'est interessant en Euros :oops:
FGO ne dis rien à Mme Nitroxette :wink:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:21

:mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33751
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:29

Pour moi la différence est de taille. Le HDMI sur la "nouvelle" 360 permet entre autres d'upscaler les DVD en 1080P, de profiter pleinement du HD-DVD et pour ne parler que de jeux, de profiter(enfin) d'une résolution Full HD.

Après, si tu ramènes la discussion au fait que cela ne nous empêche pas de jouer, on peut aussi ressortir nos atari 520ST et s'éclater comme des bêtes sur Kick off ou Speedball sur un simple CRT.

Bref, la Next Gen en plusieurs épisodes on ne voit ça que chez Cro$oft et dans la saga Star Wars.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:29

Je vois pas en quoi le FBI peut épingler quelqu'un commandant une prostituée. C'est interdit là-bas?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80179
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Mar 2008 11:30

je vais me prostituer aux US.
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message