Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] La guerre des consoles (suite)

Message » 11 Mar 2008 11:51

z@ck a écrit:Pour moi la différence est de taille. Le HDMI sur la "nouvelle" 360 permet entre autres d'upscaler les DVD en 1080P, de profiter pleinement du HD-DVD et pour ne parler que de jeux, de profiter(enfin) d'une résolution Full HD.

Ce que le VGA des 'anciennes' console ne permet pas, évidement. :roll:
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:54

Et surtout quand on connait le nombre exact de jeux Full HD, l'intérêt est vraiment moindre. :lol:

Bref, la Next Gen en plusieurs épisodes on ne voit ça que chez Cro$oft et dans la saga Star Wars.
Chez Sony, c'est de l'actual gen avec peu de jeux.
C'est sûr, c'est différent! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80179
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Mar 2008 11:55

fafa.dudu a écrit:Je vois pas en quoi le FBI peut épingler quelqu'un commandant une prostituée. C'est interdit là-bas?


ben comme chez nous au cas ou tu ne le saurais pas :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33751
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:56

Oui vu les test VGA ou HDMI c'est kif kif...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 11 Mar 2008 11:57

chez nous, le racollage est interdit, mais pas la prostitution... :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 11 Mar 2008 12:03

BlAz a écrit:
z@ck a écrit:Pour moi la différence est de taille. Le HDMI sur la "nouvelle" 360 permet entre autres d'upscaler les DVD en 1080P, de profiter pleinement du HD-DVD et pour ne parler que de jeux, de profiter(enfin) d'une résolution Full HD.

Ce que le VGA des 'anciennes' console ne permet pas, évidement. :roll:


Si tant est que l'écran accepte le réso 1080P par le port VGA ce qui est loin d'être la majorité des cas.
Dernière édition par z@ck le 11 Mar 2008 12:06, édité 1 fois.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 12:04

Bref, la Next Gen en plusieurs épisodes on ne voit ça que chez Cro$oft et dans la saga Star Wars.


Chez sony la next gen c'est de filer un cable composite avec une machine à 400 euros :mdr:
(combien de fois j'ai du expliquer en magasin que la HD ne passerait pas avec le cable d'origine avec une reaction marrante des clients:"abon ? Mais comment ca se fait la console est HD :lol: Ils sont cons ou quoi ?).
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 11 Mar 2008 12:12

Orkliver a écrit:chez nous, le racollage est interdit, mais pas la prostitution... :)
Et je pense bien qu'il en est de même aux USA...
Je ne vois pas en quoi ça concerne le FBI qu'un gouverneur fasse appel à des prostitués, même si moralement, il vaut mieux pour lui que ça reste caché.
Là, on dirait que le FBI joue le rôle de la presse.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80179
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Mar 2008 12:12

Je ne sais pas si Cro$oft fournit un câble HDMI avec les dernières Arcade, Premium ou Elite. C'est le cas ?
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 12:12

FreqResPlot a écrit:
iceberg a écrit:Si je prends le premiére annonce d'ebay en tappant xbox 360 dans le moteur de recherche je tombe la dessus :

http://cgi.ebay.fr/vds-xbox-360_W0QQite ... dZViewItem

Ok, il n'y a pas de disque dur mais bon le mec même a 100 € personne n'en veux de sa console... 0 enchére ! :lol:



Quelle mauvaise foi, regarde la page d'accueil les xbox se vendent en moyenne dans les 200 euros avec quelques jeux

celle là a été ouvert et bricolée par son proprio et vampirisée du disque dur :roll:

comme dit fafa normal qu'elles se vendent moins cher, elles coutent presque la moitié du prix d'une ps3 en neuf...

Pascal



Mauvaise fois de quoi ... j'ai pris la premiére annonce de chaque console sur ebay, point barre !

Je n'ai fais aucune recherche approfondi... Mais je peux te garantir qu'il est possible d'en trouver au prix annoncé + haut sans trop de difficulté...

Enfin pour le prix comme déja dis ci-dessus, il n'y a que 40 € d'écart jusqu'au 14 ... Passé la mi mars, les xbox 360 d'occassion couteron encore bien moins chére qu'actuellement.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 12:17

Mauvaise fois de quoi ... j'ai pris la premiére annonce de chaque console sur ebay, point barre !

Je n'ai fais aucune recherche approfondi... Mais je peux te garantir qu'il est possible d'en trouver au prix annoncé + haut sans trop de difficulté...
Si tu n'es pas de mauvaise foi, tu t'es néanmoins trompé.
C'est comme si tu venais d'acheter neuve une super belle bagnole qui coute une fortune et que je te dise que tu t'es fait avoir car d'occase, j'en ai vu une pour pièce à 1000€!
Ca n'a pas grand chose à voir avec ta voiture neuve donc...

Le cable HDMI n'est pas non plus fourni avec la 360 HDMI. Cependant, on n'a toujours le cable YUV, Full HD également, si l'écran le supporte. Et en tout cas, no soucy pour le 720p et le 1080i.
Entre un cable composite pourri et un cable YUV excellent, y'a encore une fois une différence. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80179
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Mar 2008 12:20

Enfin pour le prix comme déja dis ci-dessus, il n'y a que 40 € d'écart jusqu'au 14 ... Passé la mi mars, les xbox 360 d'occassion couteron encore bien moins chére qu'actuellement.

40€ d'écart si tu veux mettre ta 360 au niveau de la PS3, ce qui n'est pas obligatoire pour jouer, grande qualité de la console.

Et que le prix en occase soit revu à la baisse est une bonne chose pour les acheteurs.
Evidemment, c'est moins bon pour les vendeurs, et tant pis pour eux. La 360 est une très bonne machine, qui ne mérite pas que l'on s'en sépare.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80179
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Mar 2008 12:21

iceberg a écrit:Enfin pour le prix comme déja dis ci-dessus, il n'y a que 40 € d'écart jusqu'au 14 ... Passé la mi mars, les xbox 360 d'occassion couteron encore bien moins chére qu'actuellement.


parfait pour tous les gens qui auront uniquement envie de jouer
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 11 Mar 2008 12:23

GT 5 Prologue le 26 mars, GT 5 pas avant 2009
http://www.jeuxvideo.fr/gt-prologue-...tu-128864.html
Mouarf GT5 pour la sortie du nouveau forza quoi :lol:
Quelle vitesse chez sony :mdr:
Comme si on allait les attendre, faudrait encore jouer sur GT4 sur ps2 ^^.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 11 Mar 2008 12:23

Je ne me suis pas trompé ... J'en ai vu a 120 € compléte, non démonté ... etc etc ... Alors je ne vois ou est le probléme !

Hier soir n'ayant pas l'envie et le temps de trop chercher, j'ai seulement mis la premiére annonce de chaque console vendu sur ebay.


Il y a bel et bien, une belle différence de prix en occassion entre la ps3 et la xbox malgré une différence de prix actuel de 40 €... C'est un constat personnellement! Je ferrai des recherches dans la semaine si vous souhaitez confirmation.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message