Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 15 Nov 2007 19:37

pat18 a écrit:Je vois qu'il y a même la lame du couteau...c'est en plastique très mou ou bien ?
Ca paraît un peu dangeureux non ? :-?
Tout dépend de ce que tu fais avec... :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79829
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Nov 2007 19:39

Meven a écrit:Bon bah je suis sur le cul. Je ne m'attendais absolument pas à ça comme jeu. Et je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui vont prendre le jeu plus tard. D'ailleurs je suis super étonné de ne pas avoir vu de "spoilers" en parler.

Ce jeu est superbe, il n'y a pas à dire et les effets des nuages sur le terrain est très bien rendu. Pour le reste, je ne dirais rien avant deux semaines, sinon c'est spoiler assuré :evil:

ps : maintenant je comprends mieux certaines choses dans les vidéos :mdr:
Utilise la fonction "caché".

Pour ma part, je reste vraiment admiratif devant les graphismes. :o :P Même si j'ai quelques petites saccades de temps en temps! :x

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79829
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Nov 2007 19:41

Meven a écrit:
Orkliver a écrit:vazy, spoil un peu, donne nous envie :)


Franchement impossible. C'est vraiment tuer le jeu en disant le début :wink:

Par contre, je peux te dire qu'il vaut la peine d'être acheté. Un superbe jeu ! Et quel gameplay ! Très perturbant au début, mais une fois en main, miam :oops:


Je pense que tu fais allusion :
Hidden Text:

au fait qu'en fait, le jeu se passe à notre époque ou dans un futur proche (à priori), ce qui explique les quelques artefacts modernes qui apparaissent à l'écran de temps en temps.
Grosso modo, on est dans un laboratoire de recherche chépa trop quoi, et on nous renvoie dans le souvenir de nos ancêtres pour faire chépakoi.

Comme vous avez pu le comprendre, je me fous complètement de ce scénario vraiment pas génial, tout comme Meven.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79829
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Nov 2007 20:50

Bon, j'y retourne! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79829
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Nov 2007 21:16

fafa.dudu a écrit:
pat18 a écrit:Je vois qu'il y a même la lame du couteau...c'est en plastique très mou ou bien ?
Ca paraît un peu dangeureux non ? :-?
Tout dépend de ce que tu fais avec... :mdr:

Je voulais dire pour des enfants en bas âge ou un chat par exemple.
Mon meileur pote a failli perdre un oeil (il n'a perdu que quelques 10emes) quand il était petit à cause d'une des cornes de Goldorak... :lol: (c'est pas une blague)
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 15 Nov 2007 21:49

Avoir un enfant, ça change la vie de toute façon.
Fini les bibelots sur les meubles. :idee:

Je m'éclate grave la rétine sur Assassin's Creed. C'est techniquement très impressionnant et visuellement magnifique.
Je note cependant, un peu à l'image de Heveanly Sword, des saccades et des problèmes de synchro verticale.
Cependant, si dans HS, je n'ai jamais trop compris pourquoi y'en avait (elles apparaissaient à des moments calmes), dans AC, ça me la fait "logiquement, lorsque je suis à fond la caisse à dos de cheval.

Ce jeu permet vraiment de voir le bond graphique qu'il y a eu dans le genre depuis Oblivion. Ca n'a plus rien à voir...

Je suis entrain de découvrir des "points de vue". Ce sont des tours qui permettent d'admirer le paysage au loin et de pouvoir enrichir la carte dynamique.
A chaque fois qu'on en découvre un, on a droit à un grand travelling à 360°. Décrochage de rétine assuré! :o
On voit au loin les arbres, les ombres portées, les ombres des nuages, en dynamique...

La modélisation et les textures sont superbes. L'aspect artistique n'a pas été oublié.

Ce jeu donne une grande impression de liberté et une grande impression de vie.
Y'a du monde partout. Y'a des villages un peu partout avec plein de passants. Et quand je suis à dos de cheval au galop, ils courent devant moi pour m'éviter, en gueulant.

Lorsqu'on est à l'intérieur d'un chateau, la vie continue à l'extérieur, à travers les fenêtres (on voit les passants se ballader).

Ce jeu est vraiment très très bien pensé sur l'aspect graphique et immersif.


Au niveau de la jouabilité, le héro se contrôle très bien dans toutes ses cabrioles. Il est moins raide que Lara Croft.
Il prend appui partout de manière réaliste et accrobatique.
En revanche, les combats ne sont pas géniaux. Peut-être que cela s'etoffera par la suite.
Dernière édition par Fafa le 15 Nov 2007 21:57, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79829
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Nov 2007 21:55

fafa.dudu a écrit:Avoir un enfant, ça change la vie de toute façon.


Quote pour Nobo.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 15 Nov 2007 22:35

Kolian a écrit:tu le conseil réellement ?!? ( savoir si je le prend ou non sur PS3 ou bobox a present :lol: )


Vraiment de vraiment. Ma femme y a joué toute la soirée et ne pensais vraiment pas que c'était aussi bien et elle confirme que la durée de vie risque d'être très longue.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Nov 2007 22:38

Est-ce que dans le fond, ça ne s'apparente pas un peu a Splinter Cell ?
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 15 Nov 2007 22:39

fafa.dudu a écrit:Je note cependant, un peu à l'image de Heveanly Sword, des saccades et des problèmes de synchro verticale.
Cependant, si dans HS, je n'ai jamais trop compris pourquoi y'en avait (elles apparaissaient à des moments calmes), dans AC, ça me la fait "logiquement, lorsque je suis à fond la caisse à dos de cheval.


Aucun ralentissement sur PS3 (hihihi) même en étant à fond de dada (dixit ma femme).


En revanche, les combats ne sont pas géniaux. Peut-être que cela s'etoffera par la suite.


IA pas terrible, combats lents, tu tapes comme un con pour toucher, enfin c'est le point noir du jeu, mais le reste... MAMAMIA ! :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Nov 2007 22:41

fafa.dudu a écrit:Comme vous avez pu le comprendre, je me fous complètement de ce scénario vraiment pas génial, tout comme Meven.


On s'en fou, on ne sait pas ce que c'est, mais je ne dirais pas qu'il n'est pas génial. Juste étrange. Mais il colle bien à ce que j'imagine si c'était vrai (ou un feuilleton).
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Nov 2007 22:50

Meven a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je note cependant, un peu à l'image de Heveanly Sword, des saccades et des problèmes de synchro verticale.
Cependant, si dans HS, je n'ai jamais trop compris pourquoi y'en avait (elles apparaissaient à des moments calmes), dans AC, ça me la fait "logiquement, lorsque je suis à fond la caisse à dos de cheval.


Aucun ralentissement sur PS3 (hihihi) même en étant à fond de dada (dixit ma femme).


En revanche, les combats ne sont pas géniaux. Peut-être que cela s'etoffera par la suite.


IA pas terrible, combats lents, tu tapes comme un con pour toucher, enfin c'est le point noir du jeu, mais le reste... MAMAMIA ! :mdr:

J'avais lu que la version PS3 saccadait plus. Et vu que j'y joue en SD et que la PS3 est vraiment pas top dans cette résolution, je ne regrette pas l'achat de la version 360.
Je suppose que par "ralentir", tu voulais dire "saccader".
Car sur 360, le jeu ne ralentit pas non plus.

Je suis arrivé à une grande ville. C'est toujours aussi impressionnant. Le nb de polygones est siédrant et les points de vue toujours aussi classe.
C'est l'un des plus beaux jeux d'action que je possède, techniquement parlant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79829
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Nov 2007 22:54

Carnui a écrit:Est-ce que dans le fond, ça ne s'apparente pas un peu a Splinter Cell ?

C'est bien entendu différent mais j'y ai pensé aussi plusieurs fois en y jouant.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 15 Nov 2007 22:55

fafa.dudu a écrit:J'avais lu que la version PS3 saccadait plus. Et vu que j'y joue en SD et que la PS3 est vraiment pas top dans cette résolution, je ne regrette pas l'achat de la version 360.
Je suppose que par "ralentir", tu voulais dire "saccader".
Car sur 360, le jeu ne ralentit pas non plus.


Ma femme me dit de te dire qu'elle y a joué 4 heures et qu'elle n'a vu aucune sacade, aucun ralentissement aucun temps mort.


Je suis arrivé à une grande ville. C'est toujours aussi impressionnant. Le nb de polygones est siédrant et les points de vue toujours aussi classe.
C'est l'un des plus beaux jeux d'action que je possède, techniquement parlant.


J'ai hate de commencer (enfin continuer mes 10mn de jeu :mdr: )
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Nov 2007 23:02

J'ai lu sur un autre forum que le jeu sur PS3 freezait de temps en temps... :lol:
De toute façon, je l'ai pris sur 360 :mdr: .

Le seul reproche que je ferais techniquement, c'est sur le clipping (surtout visible à cheval).
C'est bizarre parce qu'en ville on n'en voit quasiment jamais (portant y'a beaucoup plus de choses à l'écran).
Ah oui, j'ai eu aussi des gars qui causent en allemand... :lol: ça surprend.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message