Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86 et 57 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Platine Denon DP-100M

Message » 22 Aoû 2020 21:36

Bonsoir à tous,
Je n'ai encore jamais rien publié mais j'aimerais aujourd'hui lancer une petite recherche d'infos sur une platine qu'un ami me demande de vendre pour lui. Je suis passionné de hifi mais pas spécialement de vinyle. J'utilise plutôt qobuz, ma collection de cd et, occasionnellement, quelques vinyles tout de même... En fait, mon ami, qui ne s'intéresse ni de près ni de loin à la hifi, a hérité de pas mal de matériel vintage dont par exemple :
Préampli Accuphase C280 L
Lecteur cd Accuphase DP-80 + dac Accuphase DC-81
Préampli Yamaha C-2X
Platine Denon DP-100 M
Je n'ai eu trop de mal à trouver des infos sur internet pour tout ce matos sauf pour la platine, mis à part une à vendre sur ebay à un prix exorbitant (23400 dollars !). Bref, si quelqu'un a des infos sur cette platine (année de fabrication, valeur,...), je suis preneur.
Un grand merci d'avance.
Johann V
Johann V
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Mar 2016 20:58
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 21:57

stephane092
 
Messages: 2687
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 1:42

C'est une platine à entrainement direct d'exception... introuvable et trés HDG ! :wink:
FDDRT
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 10:02

La version "grand public" de la platine broadcast DP-100 qui était une sorte d'EMT 950 à la japonaise ....
j_yves
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 23 Aoû 2020 10:20

Johann V a écrit:Bonsoir à tous,
Je n'ai encore jamais rien publié mais j'aimerais aujourd'hui lancer une petite recherche d'infos sur une platine qu'un ami me demande de vendre pour lui. Je suis passionné de hifi mais pas spécialement de vinyle. J'utilise plutôt qobuz, ma collection de cd et, occasionnellement, quelques vinyles tout de même... En fait, mon ami, qui ne s'intéresse ni de près ni de loin à la hifi, a hérité de pas mal de matériel vintage dont par exemple :
Préampli Accuphase C280 L
Lecteur cd Accuphase DP-80 + dac Accuphase DC-81
Préampli Yamaha C-2X
Platine Denon DP-100 M
Je n'ai eu trop de mal à trouver des infos sur internet pour tout ce matos sauf pour la platine, mis à part une à vendre sur ebay à un prix exorbitant (23400 dollars !). Bref, si quelqu'un a des infos sur cette platine (année de fabrication, valeur,...), je suis preneur.
Un grand merci d'avance.
Johann V
Merci de respecter la charte.
Les annonces pour vendre du matériel est dans la partie vente.
Ce sujet est une annonce déguisée pour plusieurs matériels.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
hongkongfoufou
 
Messages: 3269
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 10:30

Et donc on ferme ...

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12107
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message