Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecture disque impossible.

Message » 17 Fév 2024 18:49

Salut à tous,
voila je suis très précautionneux avec mes disques, ils restent implacables, mais plusieurs d'entre eux ne passent plus! Le lecteur me met "Can't play" :evil:
C'est arrivé sans avoir aucun problème de lecture lors du précédent visionnage (les pistes ne sautaient pas).

J'ai pensé à un pb de lecteur, le miens à plus de 15 ans, voir presque 20, je me disais que la lentille devait commencer à avoir des pb, mise à jour du lecteur effectué, mais toujours pas de lecture possible, sur des disque visionner plus d'une fois.
J'ai tester avec un lecteur neuf, et toujours le même pb :hehe:
Quelqu'un aurait-il une explication, et même mieux, une solution?? :wtf:

Autre info, je n'y pense que maintenant, de mémoire je n'ai ce souci de lecture que sur des blu-ray, les dvd passent bien eux!
Denis30
 
Messages: 26
Inscription Forum: 05 Jan 2013 21:59
  • offline

Message » 17 Fév 2024 19:09

Denis30 a écrit:Salut à tous,
voila je suis très précautionneux avec mes disques, ils restent implacables, mais plusieurs d'entre eux ne passent plus! Le lecteur me met "Can't play" :evil:
C'est arrivé sans avoir aucun problème de lecture lors du précédent visionnage (les pistes ne sautaient pas).

J'ai pensé à un pb de lecteur, le miens à plus de 15 ans, voir presque 20, je me disais que la lentille devait commencer à avoir des pb, mise à jour du lecteur effectué, mais toujours pas de lecture possible, sur des disque visionner plus d'une fois.
J'ai tester avec un lecteur neuf, et toujours le même pb :hehe:
Quelqu'un aurait-il une explication, et même mieux, une solution?? :wtf:

Autre info, je n'y pense que maintenant, de mémoire je n'ai ce souci de lecture que sur des blu-ray, les dvd passent bien eux!


As-tu regardé si les titres en question font partie de la liste des blu-ray défectueux?

A la lecture de ce que tu décris il y a de très fortes chances malheureusement.

oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/la-resine-m-a-tuer-blu-ray-defectueux-bdrot-resingate-t30057866.html

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 17 Fév 2024 19:34

Merci pour ta réponse :wink:

Je n'avais pas trouvé une liste aussi longue, et dans celle trouvé seul Pulp Fiction y était.

Effectivement mes BD font bien partis du lot :cry: dont la trilogie retour vers le futur.
Bien dèg :evil: Non seulement à lire ici et là, l'échange et remboursement semblent vraiment hardu, mais en plus j'aurais pu m’épargner de changer mon lecteur :(
(bon ceci dit, par moment il fallais compter réellement plus de 5 minutes, entre le moment où je l'allumait et où le film commençais!!)
Denis30
 
Messages: 26
Inscription Forum: 05 Jan 2013 21:59
  • offline

Message » 18 Fév 2024 11:19

La trilogie ne vous sera pas remplacée par l'éditeur, elle l'a été jusqu'en 2018 : https://bit.ly/2Q17C8b
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message