Bonjour à tous.
Je cherche à me procurer une courrie d'entrainement pour remplacer celle de ma platine cec tl 5100 qui patine. La lecture devient aléatoire,problème pour trouver les plages....
Quelle boutique sur le net pour s'en procurer une. Merci.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dockfta, EGONLYON et 15 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Personne pour me donner une adresse pour trouver une courroie de cec tl 5100. merci
- bassemberg
- Inscription Forum: 14 Juil 2009 15:19
Tu peux faire une demande là : http://shop.euras.com/default.php
La configuration dans mon profil
And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved (Frail Grasp On The Big Picture)
-
Themisto - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
MERCI themisto j'ai essayé cette adresse mais sans succes
- bassemberg
Essaye de leur faire une demande (il y a une option sur le menu horizontal en haut), si le TL5100 n'est pas dans la liste. 

And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved (Frail Grasp On The Big Picture)
-
Themisto - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
pas d'autres adresses pour se procurer une courroie d'entrainement pour une platine cec tl 5100. merci.
- bassemberg
bassemberg a écrit:pas d'autres adresses pour se procurer une courroie d'entrainement pour une platine cec tl 5100. merci.
Prence contact directement avec
Avance Audio
17 rue Charles Lecocq
75015 Paris
Tél. : 01 40 43 97 02
Fax : 01 40 43 97 16
E-mail avance.audio@cegetel.net
qui distribue la marque, ce n'est peut être pas la solution la plus économique mais je suppose l'endroit ou tu auras le plus de chance de t'en procurer.
- SJ
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
tiens salut sandrine comment va ?
tu viens de me devancer , j'allais mettre les coordonnées de mister globus ! il m'avait reanimé ma tl51x il ya 2 ans .
Sandrine j'ai laissé tes coordonnées en mp à un forumeur qui cherchait desesperement une paire de kyoros !!!! au cas où !
bye et tu es la bienvenue à la casa pour une ecoute des zyp depuis le temps !
David

tu viens de me devancer , j'allais mettre les coordonnées de mister globus ! il m'avait reanimé ma tl51x il ya 2 ans .
Sandrine j'ai laissé tes coordonnées en mp à un forumeur qui cherchait desesperement une paire de kyoros !!!! au cas où !
bye et tu es la bienvenue à la casa pour une ecoute des zyp depuis le temps !

David

EGGLESTONWORKS FONTAINE MK1 /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
bernardi a écrit:tiens salut sandrine comment va ?![]()
bye et tu es la bienvenue à la casa pour une ecoute des zyp depuis le temps !![]()
David
B'soir,
Oui il m'a contacté mais moi de mon coté j'suis désespérémment à la recherche de Virgo V d'occase !!!
Et dire qu'il y a queqlues mois c'était l'inverse....je sui maudite

Quand est-ce que tu m'invite ?

Désolée du HS

- SJ
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
ok suite en MP , j'ai ptete une bonne surprise pour tes virgo V 

EGGLESTONWORKS FONTAINE MK1 /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Bonjour,
Quelle courroie ? Avez vous ouvert l'appareil et constaté de visu ?
Parce que dans un lecteur CD la seule courroie qui soit dedans est celle qui sort et rentre le tiroir.
Avant, le transport du bloc optique se faisait aussi avec une courroie et vis sans fin, mais c'est pratiquement abandonné.
Mais le CD est entrainé directement par l'axe du moteur, à moins qu'il s'agisse d'une exception exotique.
Michel...
Quelle courroie ? Avez vous ouvert l'appareil et constaté de visu ?
Parce que dans un lecteur CD la seule courroie qui soit dedans est celle qui sort et rentre le tiroir.
Avant, le transport du bloc optique se faisait aussi avec une courroie et vis sans fin, mais c'est pratiquement abandonné.
Mais le CD est entrainé directement par l'axe du moteur, à moins qu'il s'agisse d'une exception exotique.
Michel...
- MickeyCam
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|