|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Marantz SA KI-PEARL LITE
C'est Whsmith non ? Il y a(vait ?) aussi les autres revues de hifi anglaises.
- vdl1
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Bonsoir à tous,
Au risque de me répéter, l'un de vous a t'il des informations comparatives sur la partie DAC entre le NA7004 et la SA KI PEARL LITE ? En usage convertisseur "externe", lequel est le meilleur sur le plan qualitatif ?
Sakpoubel, peux-tu déméler cela pour moi ?
Je sais que j'ai posé cette question sur le fil du NA7004 aussi, mais je ne sais pas de quel coté je vais trouver des réponses, pardonnez-moi...
Merci d'avance.
Au risque de me répéter, l'un de vous a t'il des informations comparatives sur la partie DAC entre le NA7004 et la SA KI PEARL LITE ? En usage convertisseur "externe", lequel est le meilleur sur le plan qualitatif ?
Sakpoubel, peux-tu déméler cela pour moi ?
Je sais que j'ai posé cette question sur le fil du NA7004 aussi, mais je ne sais pas de quel coté je vais trouver des réponses, pardonnez-moi...
Merci d'avance.
- christian-31
- Inscription Forum: 01 Mai 2010 15:30
D'après un revendeur ce serait très proche
- fr
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Bonsoir,
D'après quel revendeur, est-ce un banc d'essai interne ou un avis en l'air ? Comment et sur quoi ont ils été comparés ? Merci de me donner plus d'information si tu en as.
D'après quel revendeur, est-ce un banc d'essai interne ou un avis en l'air ? Comment et sur quoi ont ils été comparés ? Merci de me donner plus d'information si tu en as.
- christian-31
- Inscription Forum: 01 Mai 2010 15:30
rien de plus q"un avis oral
- fr
- Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Bonjour à tous,
Un petit up pour cette platine,
Avez-vous testé cette platine qui sur le papier correspond exactement à ce que je recherche, bon lecteur cd, entrée USB type B pour utiliser comme DAC sur mon PC et entrée USB type A pour brancher un iPod – iPhone.
Mon seul problème, je ne trouve pas de test ou CR d'écoute.
Je voudrais remplacer une vieux DAC Silverstone et une platine CD Nad C345Bee et je me disais que je pourrais remplacer les deux par un seul appareil.
Des avis, des CR?
Un petit up pour cette platine,
Avez-vous testé cette platine qui sur le papier correspond exactement à ce que je recherche, bon lecteur cd, entrée USB type B pour utiliser comme DAC sur mon PC et entrée USB type A pour brancher un iPod – iPhone.
Mon seul problème, je ne trouve pas de test ou CR d'écoute.
Je voudrais remplacer une vieux DAC Silverstone et une platine CD Nad C345Bee et je me disais que je pourrais remplacer les deux par un seul appareil.
Des avis, des CR?
- Alnapib
- Inscription Forum: 27 Nov 2008 12:44
|
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|