Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 64 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Marantz SA11s2

Message » 01 Aoû 2007 18:30

frahlt a écrit:
roland_de_lassus a écrit:
sakpoubel a écrit:...Les sorties 6ch audio sont justes à coté de la sortie casque... voir photo :mdr:

J'avais aussi noté le coup de la sortie casque.. :mdr: :mdr: :wink:

:o C'est décidé, ce soir je branche ma SA11 en 5.1 et je l'écoute au casque :mdr:
A bientot pour le CR...

Faut fumer avant...

Image

Ca va t'aider... :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13958
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 19:51

roland_de_lassus a écrit:Faut fumer avant...

Image

Ca va t'aider... :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 20:02

frahlt a écrit:
sakpoubel a écrit: (...) Bref, pour ceux qui ont une SA11s1, je ne pense pas qu'il y ai d'urgence à changer la platine ;) (...)

Merci pour cette précision. Cela dit, lorsque l'info sera disponible (pas pressé !), savoir si l'upgrade sera envisageable serait un plus.


Pas de réponse alors j'insiste :mdr:

Est-ce qu'on pourrait avoir des éléments de réponses sur :

- le prix public indicatif de la SA-11S2 en France, et sa date de sortie
- les différences techniques S1/S2
- si un upgrade S1=>S2 sera possible, voire son coût
- si elle est sté... euh pardon ça a déjà été dit une quinzaine de fois :mdr:
fgero
 
Messages: 3851
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 20:20

une petite question a Sakpoubel :

Sachant que je possede un PM 11 : sera t'il possible d'associer au PM 11 le nouveau pre amp (en utilisant le PM 11 comme ampli de puissance) ou d'associer au PM 11 l'ampli de puissance stereo ?

PS : je viens de m'apercevoir qu'a l'exception de ma platine vinyl, je suis tout en marantz : PM 11, SA 11, SR 8500, DV 6001, ainsi qu'un vieux lecteur CD 65 SE et un antique PM 50 . Le pire c'est que je ne le fais pas expres, et que je n'ai jamais recherché particulierement à avoir du Marantz :mdr:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7913
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 21:04

Pas mal toutes ces infos !!! :wink:
Des qu'on lache un peu le forum, on revient et on est largué :mdr: !!

Bonne nouvelle en tout cas, il va y avoir des S1 bradées peut etre ........................... :mdr:

++

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3648
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 21:08

ça y est koumé qui s'excite !
t'enerve pas je te vends une E-SOUND si tu veux...

Philippe
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 21:33

koumeebrown a écrit:Pas mal toutes ces infos !!! :wink:
Des qu'on lache un peu le forum, on revient et on est largué :mdr: !!

Bonne nouvelle en tout cas, il va y avoir des S1 bradées peut etre ........................... :mdr:

++


Salut, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur ce forum.

J'ai plein de projets DIY pour ces vacances
au menu 3 coax, et un caisson de basse.
Plus, (detail :mdr: ) amenagement complet d'une piece pour du HC : j'en ai au moins pour 3 ans de travail :lol:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7913
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 23:21

3 ans !!!
c'est foutu comme tu veux changer tous les 6 mois tu pourras jamais terminer ! sourire
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 10:28

philordi a écrit:3 ans !!!
c'est foutu comme tu veux changer tous les 6 mois tu pourras jamais terminer ! sourire


Non, non je ne change pas tout les quatres matins
Ma precedente chaine, je l'ai gardée plus de dix ans

Ce que je met en place c'est un systeme Home cinema qui est à part de ma chaine hi-fi (cad dans une autre piece).

Il est vrai qu'il est extremement dangereux de frequenter les forums : il vous donne des envies que vous n'auriez pas ...

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7913
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 10:33

oups !
excuses moi Powerdoc j'ai lu un peu trop vite les messages et j'ai cru que c'etait koumee qui voulait faire du diy...
mais tu as raison... il est dangereux de frequenter ce forum !!!
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 14:52

philordi a écrit:ça y est koumé qui s'excite !
t'enerve pas je te vends une E-SOUND si tu veux...

Philippe


Salut Phil,

Bien vue la petite blague :mdr:

:wink:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3648
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 15:04

Powerdoc a écrit:
koumeebrown a écrit:Pas mal toutes ces infos !!! :wink:
Des qu'on lache un peu le forum, on revient et on est largué :mdr: !!

Bonne nouvelle en tout cas, il va y avoir des S1 bradées peut etre ........................... :mdr:

++


Salut, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur ce forum.

J'ai plein de projets DIY pour ces vacances
au menu 3 coax, et un caisson de basse.
Plus, (detail :mdr: ) amenagement complet d'une piece pour du HC : j'en ai au moins pour 3 ans de travail :lol:


Salut Doc,

Oui, j'ai plus trop le temps pour etre présent autant qu'auparavant sur le forum.
De plus, je suis totalement comblé par mon système donc j'ai laché ma maladie hifiste de quête et d'échange. En voulant revendre mon DV12 S1 pour une SA11 ou la 3 D lab Titanium, j'ai fais révisé mon lecteur. Je voulais le revendre en très bon état pour que le "futur" acquéreur ne soit pas ennuyé. Mon pote électronicien a fait la révision nickel chrome avec en plus une tout petite modif. sur 2 composants en sortie, choqué par ce qui était placé à l'origine (Résistance et condos de mauvaise valeur). il a donc changé ces 2 composants par du wima et autre condos de course en prolypropyrène je crois :oops: .
Il me rend la platine et me dit "je n'ai jamais entendu d'aussi transparent et musicale"
Bon ok, je rentre à la maison et test le tout !!!!
:o :o :o Sacre bleu lecteur monté dans les hautes stratosphères !!!!!!!!!!!! je confirme moi non plus je n'ai jamais entendu un lecteur marché comme cela..... :)
du coup je conserve mon DV12 S1 :wink: atteignant des lecteurs aux prix abusé pour une modif + révision de 50 euros :mdr:


voilou la petite histoire, j'arrete le HS

bon courage pour tes travaux et réalisations, puis transmets nous les photos la ou tu sais :) :wink:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3648
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 17:57

koumeebrown a écrit:
Powerdoc a écrit:
koumeebrown a écrit:Pas mal toutes ces infos !!! :wink:
Des qu'on lache un peu le forum, on revient et on est largué :mdr: !!

Bonne nouvelle en tout cas, il va y avoir des S1 bradées peut etre ........................... :mdr:

++


Salut, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur ce forum.

J'ai plein de projets DIY pour ces vacances
au menu 3 coax, et un caisson de basse.
Plus, (detail :mdr: ) amenagement complet d'une piece pour du HC : j'en ai au moins pour 3 ans de travail :lol:


Salut Doc,

Oui, j'ai plus trop le temps pour etre présent autant qu'auparavant sur le forum.
De plus, je suis totalement comblé par mon système donc j'ai laché ma maladie hifiste de quête et d'échange. En voulant revendre mon DV12 S1 pour une SA11 ou la 3 D lab Titanium, j'ai fais révisé mon lecteur. Je voulais le revendre en très bon état pour que le "futur" acquéreur ne soit pas ennuyé. Mon pote électronicien a fait la révision nickel chrome avec en plus une tout petite modif. sur 2 composants en sortie, choqué par ce qui était placé à l'origine (Résistance et condos de mauvaise valeur). il a donc changé ces 2 composants par du wima et autre condos de course en prolypropyrène je crois :oops: .
Il me rend la platine et me dit "je n'ai jamais entendu d'aussi transparent et musicale"
Bon ok, je rentre à la maison et test le tout !!!!
:o :o :o Sacre bleu lecteur monté dans les hautes stratosphères !!!!!!!!!!!! je confirme moi non plus je n'ai jamais entendu un lecteur marché comme cela..... :)
du coup je conserve mon DV12 S1 :wink: atteignant des lecteurs aux prix abusé pour une modif + révision de 50 euros :mdr:


voilou la petite histoire, j'arrete le HS

bon courage pour tes travaux et réalisations, puis transmets nous les photos la ou tu sais :) :wink:


Ravi d'apprendre que la petite modif ait donné de si bons resultats (et t'ai evité de trouer une nouvelle fois ton portefeuille).

Je ne manquerai pas de poster mes nouvelles realisations dans le fil qui va bien. :mdr:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7913
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 22:33

voilà j'ai reçu tout le matos à la maison mais n'ai encore rien déballé car le meuble schroers archos n'est quant à lui pas encore arrivé ! Je me contenterai demain d'installer les pieds des 805s ainsi que les enceintes. Tiens au fait sur les boîtes du pm11 et sa11 il y a un auto-collant "revised" quelqu'un en connait-il la raison ?
BrunoH
 
Messages: 158
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:57
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 23:55

fait gaffe regarde bien la date de consomation aussi ! rire
l'auto collant "revised" peut vouloir simplement dire que ça a ete recontrolé !
mais ou a tu acheté ce materiel ?
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message