Parce que ton ensemble ca fait plus de deux ans qu'il est sur la marché , sauf pour le ST15 qui date d'un peu moins d'un an...
Je ne comprends pas bien de quoi tu parles ?
Tu as une SA11S2 chez toi ?
tu as un ensemble SC11 SM11 ?

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, le_coyotte, lolo05 et 63 invités
La configuration dans mon profil
sakpoubel a écrit:Tu parles de quoi la?
Parce que ton ensemble ca fait plus de deux ans qu'il est sur la marché , sauf pour le ST15 qui date d'un peu moins d'un an...
tu a
nautilus800 a écrit:sakpoubel a écrit:Tu parles de quoi la?
tu a
il me manque un mot désolé, oui j'ai acheté il y a 2 ans le pm15s1 et le sa15s1, au moment de ma commande il n'était pas livrable avant fin juin en suisse et je les ai déjà eu début mai... 05.
Powerdoc a écrit:Je reitere ma question pour Sakpoubel. Est-ce qu'on pourra utiliser le nouveau pre ampli SC 11 avec le PM 11, comme ampli de puissance ?
(je pars du principe qu'en matiere de musicalité, et si on n'a pas des enceintes trop difficile à driver, que la musicalité d'un ampli depend beaucoup du preampli, mais je dit peut être une grosse connerie)
sakpoubel a écrit:Powerdoc a écrit:Je reitere ma question pour Sakpoubel. Est-ce qu'on pourra utiliser le nouveau pre ampli SC 11 avec le PM 11, comme ampli de puissance ?
(je pars du principe qu'en matiere de musicalité, et si on n'a pas des enceintes trop difficile à driver, que la musicalité d'un ampli depend beaucoup du preampli, mais je dit peut être une grosse connerie)
De mémoire, le PM11 n'est pas utilisable en ampli de puissance, pas plus que le PM15.
Donc il ne devrait pas etre possible de faire ce que tu veux.
La configuration dans mon profil
Powerdoc a écrit:Je reitere ma question pour Sakpoubel. Est-ce qu'on pourra utiliser le nouveau pre ampli SC 11 avec le PM 11, comme ampli de puissance ?
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|