Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Metronome Technologie CD T8

Message » 12 Oct 2012 21:03

lycan a écrit:
dgohyeres a écrit:
lycan a écrit:
Gort'h a écrit:Metronome Technologie c'est semble-t-il plutôt droit.
Est-ce que c'est ce que tu cherches comme sonorité?





Marrant, pas de Puccini, ni d'Audionet Art G3+Eps


Alors pour le DCS Puccini , j'avais bien vu au départ :idee: ,c'est un oubli :hein:

Un choix que j'ai vite abandonné ,les retours que j'en ai eu étaient plutôt négatifs (70% ), à moins d'aimer une écoute super détaillée , décortiquée ,droite ,transparente se serait parfait mais manque de vie , pas pour moi !!!!
ne l'ayant point ecouté je ne serais etre affirmatif , mais trop de personnes qui l'ont soit écouté ,soit possédé,mon tenu ce discours :o (pro ou particulier)
alors on passe :zen:

Audionet Art connais pas du tout même pas de nom :hein: :oops:


http://www.audionet.de/main/elektronik/ ... .html?L=en
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 13 Oct 2012 14:26

et Bel Canto vous en pensez quoi , Source cd2, Drive 3.5 ,alimentationVBS1 ?
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 13 Oct 2012 14:47

qu'après avoir passé en revue tout ce qui se fait sur la marché, un retour naturel va s'opérer vers les produits qui ont une vraie musicalité qui sort du lot ... :D
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 13 Oct 2012 14:53

Home Audio Selection a écrit:qu'après avoir passé en revue tout ce qui se fait sur la marché, un retour naturel va s'opérer vers les produits qui ont une vraie musicalité qui sort du lot ... :D


Vous voulez parler du materiel Pro :hehe:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 13 Oct 2012 14:56

Home Audio Selection a écrit:qu'après avoir passé en revue tout ce qui se fait sur la marché, un retour naturel va s'opérer vers les produits qui ont une vraie musicalité qui sort du lot ... :D


Mais encore ???
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 13 Oct 2012 15:02

OUI mais encore :o
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 13 Oct 2012 15:07

Lycan connait mes conseils puisqu'il m'a contacté et que l'on a longuement échangé.
c'était donc un petit clin d'oeil à son attention :wink:
Bon WE à tous.
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 02 Nov 2012 19:24

voila ca y'ai j'ai craqué :roll: , ce ne sera ni metronome technologie, ni CEC , ni DCS , ni Acoustic Art , mais Esoteric

après écoute mon choix c'est finalement porté sur le K03 :o ; quand la rigueur s'allie à douceur ,superbe lecteur aux timbres exceptionnels :love: 28 kg le pépère :o quand même !!

Image

Image

Image
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 07 Nov 2012 9:14

Home Audio Selection a écrit:qu'après avoir passé en revue tout ce qui se fait sur la marché, un retour naturel va s'opérer vers les produits qui ont une vraie musicalité qui sort du lot ... :D



MSB :hehe:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 07 Nov 2012 21:08

marius30 a écrit:
Home Audio Selection a écrit:qu'après avoir passé en revue tout ce qui se fait sur la marché, un retour naturel va s'opérer vers les produits qui ont une vraie musicalité qui sort du lot ... :D



MSB :hehe:


non pas cela en l'occurrence car cela était hors budget pour Lycan.
nous ne proposons pas que MSB comme produits quyi sonnent bien :wink:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 08 Nov 2012 2:41

Pourquoi ne pas proposer Metronome? Toi qui es un ancien (heureux) possesseur de CD4 si je ne me trompe pas...

De plus, la marque n'est pas du tout distribuée dans sa région d'origine.
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 08 Nov 2012 9:22

:) Je crois que ce post n'est plus d'actualité, Lycan a acheté une Teac K03 finalement :wink:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Nov 2012 9:40

:thks: la seule machine que j'aurai pu éventuellement regretter est Playback Desing Mps3 , mais pour un tas de raisons , l'Esoteric reste pour moi le meilleur choix :love: construction, notoriété, musicalité, rigoureux est charnel ,le mariage avec un ref3 est excellentissime , le sacd de la k03 est exceptionnel , c'est une très belle machine de course..........aujourd'hui je suis ravis :thks:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 08 Nov 2012 11:36

Et la partie CD? j'ai lu qu'il était exceptionnel en SACD et "juste" bon en CD. Tu confirmes?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14431
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 08 Nov 2012 12:19

Gort'h a écrit:Et la partie CD? j'ai lu qu'il était exceptionnel en SACD et "juste" bon en CD. Tu confirmes?


ce qui est étonnant c'est que le magasine concerné et qui avait annoncé ce lecteur comme bon en cd est excellent en sacd un an après revoyait sa critique :
http://www.theabsolutesound.com/article ... 3-tas-213/

premier article daté d'aout 2011.

Maintenant voici ce qu’écrivait le même critique en septembre 2012.


Reviewers constantly see gear come and go; but, as you can imagine, we regret the parting of some pieces more than others. Roughly two years ago Esoteric had to pry their K-03 player from my clenched fingers. Why did I love this thing so much? Let me count the ways.

Et voilà pourquoi peu de gens croient ce qu'écrit Allan.
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message