Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: koskar1er, misterme, oso, Palladio, sirius57 et 55 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Metronome Technologie CD T8

Message » 08 Nov 2012 12:42

teahupoo a écrit:Pourquoi ne pas proposer Metronome? Toi qui es un ancien (heureux) possesseur de CD4 si je ne me trompe pas...

De plus, la marque n'est pas du tout distribuée dans sa région d'origine.


absolument, et MT reste pour moi une référence
qque chose devrait voir le jour en ce sens sur le secteur prochainement ... patience :wink:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 08 Nov 2012 15:08

En voilà une bonne nouvelle :D
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

cd 8

Message » 15 Nov 2012 21:00

je viens de m acheter un beau MT cd 8 signature en full black en remplacement du CDone.....
j en suis plus que satisfait! superbe machine...
difficile pour le moment de faire un CR car la machine se rode tranquilement, mais la couleur sonore est reconnaissable, c est du MT!!!!!!!!!!!!
le reste de mon matos est full naim (252/SC/250.2) et proac D38
jejelaluize
 
Messages: 54
Inscription Forum: 13 Fév 2010 10:01
  • offline

Message » 15 Nov 2012 21:16

jejelaluize a écrit:je viens de m acheter un beau MT cd 8 signature en full black en remplacement du CDone.....
j en suis plus que satisfait! superbe machine...
difficile pour le moment de faire un CR car la machine se rode tranquilement, mais la couleur sonore est reconnaissable, c est du MT!!!!!!!!!!!!
le reste de mon matos est full naim (252/SC/250.2) et proac D38


Félicitation pour ton achat en plus tu peux encore augmenter la qualité d'écoute , j'en avais discuté avec le fabricant métronome ,les 6922 philips sont des tubes basiques et non rien d'exceptionnels

Avec de la miniwatt dario ,elle aurait été bien plus musicale!!!c'était les tubes que je devais lui mettre si mon choix final c'était arrêté sur la CD8T , des tubes (NOS de 1968 fabriqués à Suresne) exceptionnels rares et très chers !!! que j'ai parmi d'autres dans mes tiroirs 8)
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 08 Avr 2013 15:54

desolé pour la reponse tradive...
ce n est pas la version tube (que je n ai jamais écouté d ailleurs) mais la version transistor.
pour mes oreilles ce lecteur est parfait!
j en suis plus que satisfait, de plus il est tres beau en full black et bien construit...
je vais peut etre le changer, seulement si le remplaçant est meilleur, je ferais un comparatif en direct live avec le CDS3 + alim de chez NAIM
alors peut etre si ce dernier est meilleur pourquoi pas! mais c est pas le meme prix non plus...
on verra comment le MT s en sortira!

qqun a t il deja essayé de se servir du DAC interne grave a la prise usb a l arriere?
se serait interessant d'en connaitre la qualité en usage dematerialisé via un mac ou autre....
jejelaluize
 
Messages: 54
Inscription Forum: 13 Fév 2010 10:01
  • offline

Message » 31 Juil 2013 23:40

jejelaluize a écrit:desolé pour la reponse tradive...
ce n est pas la version tube (que je n ai jamais écouté d ailleurs) mais la version transistor.
pour mes oreilles ce lecteur est parfait!
j en suis plus que satisfait, de plus il est tres beau en full black et bien construit...
je vais peut etre le changer, seulement si le remplaçant est meilleur, je ferais un comparatif en direct live avec le CDS3 + alim de chez NAIM
alors peut etre si ce dernier est meilleur pourquoi pas! mais c est pas le meme prix non plus...
on verra comment le MT s en sortira!

qqun a t il deja essayé de se servir du DAC interne grave a la prise usb a l arriere?
se serait interessant d'en connaitre la qualité en usage dematerialisé via un mac ou autre....


Alors ce comparatif entre le MT et le Naim CDS3 ??? :D
Speednet
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Mai 2003 17:42
  • offline

Message » 04 Aoû 2013 16:02

salut speednet,

j ai toujours pas eu l occasion de comparer les deux lecteurs malheureusement...
mais j y compte bien!
donc je ferai un petit retour ici meme lorsque se sera fait.

@+
jejelaluize
 
Messages: 54
Inscription Forum: 13 Fév 2010 10:01
  • offline

Message » 04 Nov 2013 18:43

Edité. Merci de relire la charte quant aux p.a. Merci NOIR
ROSTOU
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Juin 2009 9:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message