fgero a écrit:thicl a écrit:Avez vous pu faire une écoute comparative avec des modèles de gamme prix supérieurs?
Petite précision : la SA15 dont parle BIGI n'est pas de la gamme supérieure (ou même égale) à la Denon 2000, elle est même pas mal moins chère que la Denon (1500€ max).
L'aurait fallu comparer la Denon avec la SA11 par exemple
Effectivement , j'aurais bien voulu mais le problème est qu'à Clermont-fd les magasins audiophiles se font plus que rares et je n'ai pu emprunter que la SA15 et la Denon (dans un magasin plutot orienté HC) et comme cette derniére m'a tout de suite envouté (comme le système arcam à son époque) , j'en reste là et pour un bon moment maintenant.
Après , pour les compa de matériel , ça dépend beaucoup des maillons associés et des oreilles de chaque individu (à l'époque de l'arcam 170-3 et son convertisseur , il y avait les ardents defenseurs de Micromega (les Solo,Duo pro..) et les ardents defenseurs d'Arcam : c'était une écoute complètement différente (j'ai eu aussi un Solo avant)).
Donc je dirai simplement que la Denon me satisfait pleinement dans ma config et pour moi c'est bien le principal.