zoroastre a écrit:Intéressant tout cela...
Quelqu'un l'aurait-il comparé au Naim CD5X qui se trouve dans une gamme de prix comparable ?
Oui - si c'est bien celui @ 2600E, qui prend un Diapason d'Or - mais involontairement

J'étais dans une boutique en train d'écouter les dif (flagrantes!) entre une D15 et une Thema. Le vendeur est passé du Saturn au Naim.
Il a été presque blessé de voir que je n'avais pas entendu de différence notable.

Désolé!
De toutes façon, un bidule @ 2200 E qui est ultra musical, super, excellent à son prix, bien mieux que le petit frère @ 1000E qui était déjà meilleur qu'une platine @ 2000E, et j'en passe...
Si ce bidule @ 2200E donc, est notablement moins bon qu'un autre bidule à 2600E, alors toutes les critiques superlatives ci-dessus étaient un peu excessives amha.
Bon, pour être précis, je dois dire que le Naim était couplé à une alim, qui doit normalement le rendre meilleur que le Rega. Ce que tout le monde a trouvé dans la salle... sauf moi : je n'étais pas attentif aux platines. Plutôt concentré sur les enceintes.
A+