Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Solution dématérialisée....Quelles solutions ?

Message » 10 Fév 2013 18:59

ZxSpectrum a écrit:Les limitations de formats du sonos ne me gène pas, vu que je suis exclusivement en 16 bits 44 khz, de plus la logitech n'est pas plus and play, et je n'ai pas envie de mettre les mains dans le cambouis... :wink:


Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ca... :roll:

ZxSpectrum a écrit:Ca ca ne marche pas, soit je dédis l'a38 en ampli de puissance (entrée power) soit il est est en preamp/amp.
heureusement il y a une entrée AV sur laquelle on peut paramétrer un volume fixe (processor)
J'avais fait des essais il y a quelques temps, et en fixant le volume processeur à 60, je n'arrive pas au volume d'origine sur les front et je récupère un peu de souffle, de plus lorsque je passe en mode HC j'ai un bruit du à la commutation de charge
J'ai rajouté 7dB sur l'ampli HC (c'est quand même pratique ces bêtes la), et la le volume s'équilibre entre les différentes voies.
Bref c'est un peu dommage, mais comme je l'ai eu pas cher la pillule passe tout de suite mieux


... Pkoi faire simple qd on peut faire compliqué... :hein: Je ne savais pas qu il existait des ampli à fonction processor aussi tordue ! :ko:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 10 Fév 2013 21:03

Je suis bien d'accord...
En ce qui concerne logitech, j'ai un peu suivi le post dédié, et celui du sonos. La simplicité est clairement ce qui se dégage chez Sonos
ZxSpectrum
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Fév 2013 21:08

j_yves a écrit:pourquoi airplay et pas dlna??
En effet, l'AVR-3311 prend en charge tous les formats audio des disques DVD et Blu-ray (Dolby Digital True HD, DTS-HD Master Audio), mais également, au travers de son interface DLNA réseau (prise Ethernet) ou USB, la grande majorité des formats compressés et lossless (mp3, AAC, FLAC et... FLAC HD!).

Je suis actuellement en USB avec un DD dédié, mais ce n'est ni gapless, ni très ergonomique car il faut naviguer dans l'arborescence du disque (heureusement j'ai tout bien rangé). Bref ca manque de piltage par Ibidule
Néanmoins la remarque est intéressante, il faut que j'essaye de trouver si il n'existe par une veille appli pour piloter mon Denon et sa musique
ZxSpectrum
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 02 Mar 2013 17:55

bon il a bien une appli remote, mais sa plus value est juste de se passer de la lecteur de l'afficheur du denon. Pas de recherche par tag c'est fort dommage.
ZxSpectrum
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message