kristiantheb a écrit:C'est effectivement possible. je veux juste une solution pour vider mon pc portable de tous mes flacs pour ma squeezbox touch et radio et visionner des films sans avoir besoin de les mettre sur une clé. un disque réseau aurait ces possibilités?
Votre PC justement...
Gandalflux a écrit:Disons que le NAS Accept ele Logiciel Sqeezebox ce qui permet d'eviter d'avoir le PC allumer pour exploiter pleinement les squeezebox dans toute la maison
Tout comme le PC... Entre un NAS allumé tout le temps et un PC allumé tout le temps où est la différence ?
Gandalflux a écrit:Le disque dur réseaux c'est simplement la mise a disposition de données sur le réseaux.
comme le PC...
Gandalflux a écrit:Le NAS est un disque dur réseaux +++++ Qui va gérer la sécurité , qui a des apps dédier pour des utilisation spécifique , qui va permettre de gérer un routeur and co pour un accès extérieur, etc..etc...
Nous sommes entièrement d'accord. Et c'est là que je ne suis pas certain que cela fasse partie des attentes de kristiantheb. Et si c'est le cas alors le DS215J est une solution à court terme à mon avis. La boucle est bouclée