Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] NAS: Choix, Configuration, exploitation, support.

Message » 10 Mar 2017 8:48

L'opération nécessite la lecture des six disques existants et l'écriture des huit disques.
Tous les secteurs de tous les disques sont concernés et ce pourrait être une bonne idée de faire un test smart complet - ou mieux un contrôle de parité - avant.

Pour des disques de 3 To il faut compter au strict minimum de 8 à 12 heures.

Maintenant je n'ai pas l'expérience de ce type d'opération avec Synology et les performances dépendent du NAS utilisé.

Ce peut-être beaucoup plus long.

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2017 15:47

Bonjour à tous, mon copain Boonjik m'a indiqué ce midi au téléphone, que Synology augmente la durée de garantie concernant la défaillance de Intel...

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 10 Mar 2017 15:59

patriceonkyo a écrit:Bonjour à tous, mon copain Boonjik m'a indiqué ce midi au téléphone, que Synology augmente la durée de garantie concernant la défaillance de Intel...
Patrice


Merci Patrice :)
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur