Polopretress a écrit:Non, ce n'est pas normal.
ici, tu es sur le preset "CG Med" qui doit correspondre a un preset basique. je ne sais lequel
Ton marantz apparait comme cela car tu l'as identifié en VP. mets "receiver, processor" et tu auras un nouveau device qui sera ton VP (du nom de "display connected to"
Coté display , il ne faut pas melanger 1080pxx et 2160pxx.
Ton display est le XW5000 donc il faut ne mettre que 2160pxx
Sinon, on dit souvent que GTX1060 est l'entrée de gamme (le mini) pour le controle madVR.
Regarde ici, et tu comprendras tout de suite ou je veux en venir...
https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1060-3GB-vs-AMD-RX-550/3646vs3925
Grosso modo, ton GPU n'est pas du tout adapté.
De +, je ne suis meme sur que cette carte soit HDMI2 donc si c'est le cas, cela ne fonctionne pas avec UHD.
Et évidemment, le H28 n'ira pas avec RX550.
Avec un XW5000 qui necessite du traitement via DTM; il va falloir que tu changes ta carte graphique obligatoirement.
et si tu veux du traitement qui tient le choc et vire les artefact, il faudra taper dans du lourd (par exemple RTX3070, 3080 etc...)
Merci pour ta réponse.
Peut être que le Marantz apparait car il est relié à ma carte graphique en HDMI et mon Sony XW5000 est relié sur la sortie HDMI du Marantz. D'ailleurs est ce que la configuration de mes appareils est correcte ? (PC relié en HDMI sur l'entrée du Marantz et Sony XW5000 relié sur la sortie du Marantz en HDMI) dans cette configuration j'ai l'audio et la vidéo, mais est ce que madVR dédectera bien les capacité du Sony XW5000 ?
Par rapport à mon budget, est ce que la Nvidia-GTX-1060-3GB suffirait par rapport à ma configuration ?
Merci