Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64 et 101 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC 11 Eden

Message » 02 Mar 2012 5:21

Quelle est la procédure pour ajouter ses films/séries correctement dans la médiathèque, j'ai quelques souci il semblerait: pas les bonne jaquettes pour certains films et les séries ne sont pas ajoutées ainsi que bcp de films non "détectés"

Merci
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 02 Mar 2012 9:05

On est toujours obligé de jailbreaker l'ipad avec la RC1 ? Pas d'application officielle ?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 02 Mar 2012 9:15

Ils viennent déjà de publier la RC2, qui résoudrait apparemment un problème de synchro vidéo.
menrad
 
Messages: 3756
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 02 Mar 2012 10:48

Super, j'ai téléchargé la RC1 hier soir :lol: Enfin, ca sent la version finale sous peu ca :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Mar 2012 11:03

Vous aussi vous avez les titres des films au dessus des vignettes dans le mode fanart ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 02 Mar 2012 19:24

jat.gab a écrit:On est toujours obligé de jailbreaker l'ipad avec la RC1 ? Pas d'application officielle ?

Toujours , et étant donné que l'on peut lire du 1080p alors qu'aucune application AppStore n'en est capable il me semble , même pas le très bon oplayer hd :oops:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 02 Mar 2012 19:28

Bon j'vais être obligé de jailbreaker mon ipad2 pour finir :roll: :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 06 Mar 2012 16:57

bonjour,

j'ai changé pour la version eden et impossible de faire fonctionner le playcorefactory !!, je l'ai placé à C:\Users\xxx\AppData\Roaming\XBMC\userdata

pas d'option lire avec dans la fenêtre :grr:

Code: Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<playercorefactory>
  <players>
   <player name="MPC-XBMC" type="ExternalPlayer" audio="false" video="true">
  <filename>E:\MPC_installation\Pack HomeCinema-HD N°10.2\Softwares\Media Player Classic Home Cinema\mpc-hc.exe</</filename>
    <args>/fullscreen /close "{1}"</args>
      <hidexbmc>true</hidexbmc>     
          <hideconsole>true</hideconsole>
          <warpcursor>none</warpcursor>
   </player>

</players>

  <rules action="prepend">
   <rule filetypes="mkv|avi|mp4|wmv|mpg|ifo|ts|m2ts"  player="MPC-XBMC" />
   <rule filetypes="mp3|flac|wav|wma" player="PAPlayer" />
   <rule filetypes="m4v|flv|aacp|sdp" player="DVDPlayer" />

  </rules>

       
  <rules name="system rules">
   
     <!-- DVDs -->
   <rule name="DVD" DVD="true" player="MPC-XBMC" />
   <rule name="dvdfile" dvdfile="true" player="MPC-XBMC" />
   <rule name="dvdimage" dvdimage="true" player="MPC-XBMC" />   

     <!-- dvdplayer can play standard rtsp streams -->
   <rule name="rtsp" protocols="rtsp" filetypes="!(rm|ra)"  player="PAPlayer" />

     <!-- Internet streams -->
   <rule name="streams" internetstream="true"/>
   <rule name="m4v/flv/aacp/sdp" mimetypes="video/x-flv|video-flv|audio/aacp|application/sdp" player="DVDPlayer" />
   <rule name="mp2" mimetypes="application/octet-stream" filetypes="mp2" player="PAPlayer" />   


     <!-- Others -->
   <rule name="rtv" protocols="rtv" player="DVDPlayer" />
   <rule name="hdhomerun/myth/rtmp/mms/udp" protocols="hdhomerun|myth|cmyth|rtmp|mms|mmsh|udp" player="DVDPlayer" />
   <rule name="lastfm/shout" protocols="lastfm|shout" player="PAPlayer" />

  </rules>
</playercorefactory>


il y a-t-il une manip spéciale pour cette version ou suis-je le seul à rencontrer ce problème ??? :ohmg:
boubouamiss
 
Messages: 806
Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
  • offline

Message » 06 Mar 2012 17:05

J'ai même pas eu à le remplacer, ça fonctionne toujours. :lol:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 07 Mar 2012 10:55

Question pour ceux qui utilisent les onglets favoris. J'ai installé l'add on pour les favoris et activé un onglet dans la barre du menu principal. Par contre, je ne peux avoir que 5 sous onglets pour cet onglet favoris. Savez vous comment augmenter ce nombre? Car quand je regarde l'onglet musique par exemple, il y a plus de 5 sous onglets. Donc ça ne doit pas être une limitation technique mais plutôt une écriture dans un fichier xml, non?

Bref, si quelqu'un sait comment augmenter le nombre de sous onglets, je suis preneur de ses conseils :wink:
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 07 Mar 2012 12:47

kazuya a écrit:J'ai même pas eu à le remplacer, ça fonctionne toujours. :lol:

chacal :thks:

je suis agréablement surpris par la qualité d'affichage du player :love: (avec pixel shader et en dxva sur un pauvre x2 3800+ non OC), il est légèrement moins bon que mpchc coreavc + madvr, et le son et du même niveau de lavaudio
mais il reste meilleur que tmt5 : qu'en pensez-vous ? :o
boubouamiss
 
Messages: 806
Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
  • offline

Message » 08 Mar 2012 23:42

menrad a écrit:C'est la conclusion à laquelle j'en étais arrivé. Visiblement, pas le choix pour regarder un 1080p sans coupure via wifi. :-?

Je test actuellement un point d'accès wifi 300mb à 5 GHz et plus de coupure sur l'ipad 2 :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 09 Mar 2012 0:06

Ah tu me fais plaisir, je viens de craquer aujourd'hui, et ai acheté un Ipad 2 d'occasion à forumeur HCFR :D

Pour info, et désolé pour le HS, c'est quoi comme routeur ou point d'accès wifi ?
menrad
 
Messages: 3756
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 09 Mar 2012 8:30

Dlink DAP 2553 son défaut est de ne pas gérer le 2.4 GHz et le 5 GHz en même temp car tous les périphériques ne sont pas encore compatible 5ghz par exemple l'iPhone 4s les réponses en wifi sont largement meilleur que la livebox ainsi que la porté :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 09 Mar 2012 12:28

Bonjour à tous,

J utilise actuellement XBMC Dharma en frontend pour lancer MPC-HC avec tous mes filtres. Je voulais juste savoir si quelqu un avait fait un comparo de ce genre de solution vs le player interne de XBMC Eden.

En gros, je voudrais savoir si je pouvais m'affranchir de ce genre de config et n'utiliser que XBMC Eden pour tout avec un rendu video et audio similaire qu'avec une conf "usine a gaz".

Merci messieurs,

Ben
benjaidafufukil
 
Messages: 202
Inscription Forum: 20 Sep 2004 19:03
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message