Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC 11 Eden

Message » 06 Juil 2013 21:24

CooL je viens de tester et ça marche ;)

J'ai enfin mes série bien faite et bien rangée ;)

Trop CooL mille merci ;)

PS : ça marche donc très bien avec l'arborésence séparée par saison .. ;) Hé oui j'suis maniaque sur le rangement de mes data ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Juil 2013 14:05

Petite question :

Lorsque j'ajoute mes films et que je les scrappe, toutes mes films n'apparaissent pas dans ma bibliothèque

Y-a-t il un moyen d'obtenir un rapport, pour voir quels films n'ont pas été trouvés ?
kerdef
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 21:40
  • offline

Message » 31 Juil 2013 14:27

regarde s'il n'y pas l'info dans le fichier xbmc.log qui doit se trouver à la racine des données utilisateurs (le répertoire dépend si tu es en mode portable ou non).
Sinon tu parcours tes répertoires de sources en mode Fichier et pas en mode Mediathèque et tous les fichiers qui n'ont pas de descriptifs sont ceux qui n'ont pas été scrappés.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Aoû 2013 13:50

Bonjour,

savez-vous s'il est possible de voir les pistes audio disponibles sur la fiche d'info d'un film ?
kerdef
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 21:40
  • offline

Message » 08 Aoû 2013 13:56

Il faut regarder du coté des skins, mais je ne pense pas que l'info dépasse deux pistes.
http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Co ... n_features
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Aoû 2013 15:55

Bonjour,

Venant d'une config KAZ et ayant pu reparamétrer MPC-HC, MadVR et Avisynth aux petits oignons pour mon PC, je m'intéresse maintenant à XBMC.

D'un point de vue cosmétique, je suis reparti sur un skin AEON épuré pour mes besoins. Là, je dois dire que c'est vraiment top pour la customisation. Par contre, le système de scrap TheMovieDB n'est pas terrible. Je vais me mettre à lire cette filière pour voir si il n'y a pas déjà réponse à certaines de mes questions à ce niveau. Venant d'un scrap sur Dune via Yadis, je suis assez exigeant de ce côté-là. J'espère pouvoir trouver mon bonheur sous XBMC. Pour l'instant, c'est pas gagné, surtout si on doit retravaillé la DB de scrap à la télécommande sous XBMC. C'est bien plus pratique de gérer çà offline.

DJ
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 18 Aoû 2013 21:43

Tu peux gérer offline avec XBNE, mais je le trouve brouillon.
Par contre il permet de scrapper sur plusieurs scrappers en parralèle ce qui manque je trouve sur XBMC.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message