Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mcflyator, NickSpoiler, Playoda 62, xullux de bordeaux et 75 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC Camelot 9.11 tuto complet lecture HD (UPDATE 4))

Message » 10 Sep 2010 22:07

Alors j'ai trouvé dans Systme\Thème\Général-Paramètre\Activer une playlist au démarrage. Par contre elle est statique. C'est mieux que rien, il suffit je pense de jongler entre différentes playlistes au fil du temps pour éviter toute lassitude, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas loader le dernier album écouté... Vous avez d'autres solutions ?
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 11 Sep 2010 7:52

J'utilise aussi cette solution, en attendant de pouvoir faire mieux. D'ailleurs l'idéal serait que lorsqu'on lance un film la musique se coupe en fondu plutôt qu'en direct, c'est un peu brutal... Peut être que c'est paramétrable dans les .xml, mais je maitrise pas le sujet :-?
NoBiluS
 
Messages: 620
Inscription Forum: 04 Déc 2007 18:10
Localisation: ALSACE (68)
  • offline

Message » 13 Sep 2010 8:57

Il y a peut-être un argument Fader ou CrossFade a renseigner quelque part en secondes je pense... ça marche entre les pistes mais est-ce possible lorsque qu'on ferme l'appli ???
:wink:
Deshi
 
Messages: 241
Inscription Forum: 09 Avr 2010 9:41
  • offline

Message » 13 Sep 2010 11:01

Tu as l'option Fondu Enchainé disponible dans le GUI. Je ne sais pas si ça répond à la demande de Nobilus par contre.
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

BR dans le script

Message » 13 Sep 2010 12:07

Bonjour,

au fil des post je remarqué (ou j'ai loupé un truc) que la ligne de commande pour lire les BluRay n'était pas donnée ?
a chaque fois il est marqué de faire un copier/coller

quelqu'un pourrais m'aider pour modifier le script mcp.bat afin qu'il me permettre de lancer les iso de Br et de DVD ?

Merci d'avance

Je précise que je suis un tout jeune possesseur de XBMC et MP-HC et que je rame depuis vendredi soir pour trouver comment lancer les BR, pour le reste tout est super et encore heureux qu'il y a des passionnés comme vous pour aider les autres...
SoEtLo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Sep 2010 11:59
  • offline

Message » 13 Sep 2010 12:09

Je pense pas que pour les BR cela est beaucoup evolué, C'est a dire qu'MPC ne sait pas Ouvrir les BR comme les DVD, il faut indiquer l'emplacement du fichier .m2ts ... et s'il y en a plein ..; c'est chiant ! :p

Vivement que les prochaines version d'MPC intègre un mpc-hc.exe /BR comme le /DVD ... mais a ma connaissance pas encore ! :)

Certains on surement plus creusé que moi pour automatiser tout ça, la Reinette à l'époque.
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 13 Sep 2010 16:52

La dernière version stable sortie est censée le faire (v1.4.2499.0 / 07 september 2010) :
"New features :
...
Open root BD movie from command line & shell context menu
... "

http://mpc-hc.sourceforge.net/History.html
Deshi
 
Messages: 241
Inscription Forum: 09 Avr 2010 9:41
  • offline

Message » 13 Sep 2010 16:56

Nice INFO ! :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 13 Sep 2010 17:01

Si seulement j'étais capable de donner aussi la ligne de commande à utiliser...
:oops:
Deshi
 
Messages: 241
Inscription Forum: 09 Avr 2010 9:41
  • offline

Message » 13 Sep 2010 17:01

mpc-hc.exe /? dans un invite de command devrai répondre à ta question ! :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 13 Sep 2010 18:01

ça ne doit marcher qu'avec une version "installer", mais j'ai mpc-hc à partir d'un zip et windows ne le trouve pas, même en lui donnant le chemin complet "C:\...\mpc-hc.exe /?"

Je suis sûr qu'une âme charitable nous mettra tout ça à jour dans une update 4 par exemple... :wink:
Deshi
 
Messages: 241
Inscription Forum: 09 Avr 2010 9:41
  • offline

Message » 13 Sep 2010 22:49

Deshi a écrit:windows ne le trouve pas, même en lui donnant le chemin complet "C:\...\mpc-hc.exe /?"

Euh... là tu dois t'y prendre mal quand même. Ou alors le message d'erreur n'est pas "fichier non trouvé".
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 14 Sep 2010 9:07

tu extrait ton zip

par ex dans le rep "c:\MPC"

Tu fais démarrer > executer
tu tape c:\MPC\mpc-hc.exe /?

et tu dois voir ça
Image

Pas de /BR à l'horizon, le paramètre /DVD s'applique peut être ou alors il faut spécifier la lettre du lecteur comme si c'etait un repertoire.

pour un lecteur BR sur la lettre e:

c:\mpc\mpc-hc.exe "e:"

Par exemple. mais ce n'est que suposition!

A tester !

a Plouch
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 14 Sep 2010 14:27

Hello,

Dans le skin confluence, il y a dans l'accueuil trois boutons en bas à gauche de l'écran, notamment un bouton "play". J'utilise la config toute préparée mise en ligne par Kaz, donc lorsque je clique "play", MPC se lance.

Est-il possible de paramétrer plus finement la ligne de commande assignée à ce bouton ? Pour être plus précis, je souhaiterais rajouter un argument pour que MPC lance directement le DVD vidéo présent dans le lecteur du PC. Vu que je n'arrive pas à avoir un autoplay effectif, ce serait une solution élégante de contournement.
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 14 Sep 2010 16:51

archizor a écrit:tu extrait ton zip

par ex dans le rep "c:\MPC"

Tu fais démarrer > executer
tu tape c:\MPC\mpc-hc.exe /?

...


Je ne l'avais pas extrait à la racine :wink:

Thanks
Deshi
 
Messages: 241
Inscription Forum: 09 Avr 2010 9:41
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message