Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC Camelot 9.11 tuto complet lecture HD (UPDATE 4))

Message » 28 Sep 2010 19:01

En fouillant dans le forum XBMC, j'ai trouvé ça :
Image

Un jour peut être la Télé directement sur XBMC (sous windows bien sûr) et avec un bête tuner TNT interne ou USB ?

En attendant, est il possible de créer une entrée dans le menu d'accueil comme ci-dessus Live TV ? celà permettrait au moins de lancer DVBVieuwer ou un player externe sans utiliser de plug-in Launcher qui enfouissent les applications dans les sous menus programmes ?

Merci d'avance à ceux qui maitrisent.
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 28 Sep 2010 23:04

archizor a écrit:le %1 en .bat ou {1} dans le playercorefactory c'est la valeur que renvoi Xbmc lorsque tu lance un player externe . le %1 est remplacé , par exemple, par le nom du film. :)

OK, donc c'est juste la communication entre XBMC et le player externe c'est cela ? La valeur permet d'indiquer à MPC quel film doit être lancé ?
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 29 Sep 2010 8:26

exact ;)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 29 Sep 2010 10:38

merci !
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 08 Oct 2010 11:34

salut,
petite question,

comment mettre comme player externe le mpc-hc sur le dharma 2 ?
perfectmaster
 
Messages: 50
Inscription Forum: 18 Oct 2009 21:45
  • offline

Message » 08 Oct 2010 11:36

Dsl je n'ai pas encore jouer avec le dharma 2 ... le pchc c'est l'inverse de IT. quand ca marche tu UPDATE pas ! donc je test pas les release qui plante ( enfin je l'ai insstallé juste pour voir les addon et ds player .

Dsl Msieur!

(si c'est pareil que le 9.1... regarde en page 1 )
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 08 Oct 2010 12:01

Oui c'est pareil.

Et + 1 pour pas updater quand ça marche ! :lol:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Oct 2010 12:14

Hey Kaz, j viens de modifier en profondeur mon installation (j'avais envie de jouer sur le projo donc j'ai gonfler a bloc mon ancien server de maison qui est devenu mon serveur + HTPC ( E7300 / 8go DD2 o/c / 4to Raid 5) jusque la c'est cool... mais j'ai MOnter ma 9800 GTX . Du coup adieu ma petite HD2600xt qui faisait parfaitement le boulot.

Question. Du coup j me retrouve du coté obscur... a savori neuneu , et j'y connais que dalle dans leur driver coté HC. sur la 3D np mais HC .. bof .. j'ai toujours sauter les cours quand ca parler d'nvidia up direct au chapitre suivant .
CUDA + FFDSHOW possible ? si oui je vais mettre mon pc a genoux :D

merci
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 08 Oct 2010 12:39

Oui bien sûr que c'est possible ! Et c'est top !
J'avais pas fait gaffe que t'as un HD80 toi ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Oct 2010 13:35

Niceeeeeeeeeeeeee!

Et non j'ai pas changé ma signature ! J'ia plus mon HD80. Je suis revenu sous mon HD720X (seulement 720p) il a eu un pb chelou, sav Optoma, pas de stock, j'ai raler on m'a proposer de me rembourser j'ai dis go.
j'ai été remboursé en me disant que j'aller en tester un autre ... et pis pour l'instant j'ai pas encore cracker car au final, bien traiter l'image je ne la trouvé pas supremement révolutionnaire avec le HD80 une fois le rollback effectuer. Faut dire que j'ai pas mal de film en 720p donc bon ... je me suis dis que j'aller attendre pour vraiment changer de Gamme et surtout intégrer la 3D au prochain model.

Parce que J'ai taquiner le pere batman arkham , sur 2"40 de base en 3D ...c'est surkiffant ! :)

DOnc faut que je change toute ma signature !
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 08 Oct 2010 14:07

Disons qu'on reste dans du DLP ! :mdr:
La 3D ne me tente pas le moins du monde...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Oct 2010 14:09

Eh bien pour les films... osef. en bonus pour frimer. Mais pour les jeux ... j'adore .

Quand je matte un film deja je m'avachis comme un salopard... donc garder la tete droite c'est mort donc la 3D d'aujourd'hui ... c'est mort.

Pour les jeux par contre miammmm !

De l'ironie dans ton post ?
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 08 Oct 2010 15:24

De l'ironie par rapport aux autres technos de projection peut-être... :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 08 Oct 2010 16:12

petite question, bon j'ai mis la dharma 2 car je n'en avais mis aucune jusqu'ici...(je l'ai mise sur mon pc de bureau pour test avec Aeon mq2)
Ca en jette pas mal faut le dire.

Mais j'ai une petite question.

Comment faire pour garder les titres des films en vo avec un résumé en VF (si dispo si non, en anglais) et le rating de chez imdb ?
ça doit être dans le scrapper mais je ne sais pas comment le modifier, si c'est possible
perfectmaster
 
Messages: 50
Inscription Forum: 18 Oct 2009 21:45
  • offline

Message » 08 Oct 2010 16:21

ouch tu commences avec xbmc et tu va déjà dans les tréfond.

Alors Aeon ... c'est beau mais a moins que j'ai raté un épisode, le dev est arrété et franchement c'est de trés loin le skin le moins stable . ( personnellement Transparency! fait tout mieux! mais aprés chacun ses goût) si tu utilise le scraper Ciné-passion, je pense que tu n'as pas de latitude dans xbmc directement tu va devoir te munir d'un soft tiers pour éditer et gérer ta BDD xbmc . ( xbmc éditor, ember média manager et bien d'autre.)

le site xbmc passion regorge d'infos sur les scrapper mais par expérience , l'administration de la bdd passionne un temps puis au bout d'un moment y'en a marre de devoir ouvrir un soft, cocher les cases qui vont bien , rescrapper la biblio, vérifier que le codage ascii est bon qu'on a pas des caractère pourri dans xbmc , que les logos c'est bon... bref moi je l'ai fait un temps puis quand ciné passion est arrivé, j'ai pris en block ce qu'il offrait a savoir les titre en VF et la notation allociné !:)

sinon tu peux tjrs renoncer au FR et scrapp avec le scrapper IMDB.

Mais si tu souhaite commencer a modifier les scrappers étant donné que régulièrement les sites sur lesquelles tu scrapp change leur code... tu risques de t'arracher les cheveux comme beaucoup avant toi !

Sur ceux bienvenue sur xbmc ! lol
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message