Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, NickSpoiler, Okasumie, patroussea, xullux de bordeaux et 94 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC Dharma 10.1

Message » 15 Déc 2010 11:14

alkasar a écrit:Thanks !
album art downloader. Je l'utilise avec foobar, mais c'est un soft utilisable indépendamment.
http://sourceforge.net/projects/album-art/
mp3tag aussi trouve les album/artist arts, mais le précédent est plus efficace je trouve.[/quote]

Merci, je vais tester ça.
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 19 Déc 2010 17:06

Version finale dispo :)
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 19 Déc 2010 22:36

cool :wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 19 Déc 2010 23:24

bientôt dispo avec la config Kaz :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 20 Déc 2010 13:30

c'est déjà dispo ou pas ?
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 20 Déc 2010 18:41

En tout cas cette version à corrigé LE gros bug que je rencontrais avec la RC1 et la RC2, 80% des films/séries qui ne marchais pas avec l'audio sur HDMI.
Là, tout fonctionne a merveille.

Reste plus qu'à faire fonctionner le mode dual audio (j'ai une R5750 hdmi pour le HC, une ESI Juli@ pour la hifi) et ca sera idéal.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 20 Déc 2010 18:44

Deanorth a écrit:En tout cas cette version à corrigé LE gros bug que je rencontrais avec la RC1 et la RC2, 80% des films/séries qui ne marchais pas avec l'audio sur HDMI.

Qu'appele tu "ne marchait pas" ? Parce que moi j'ai toujours un soucis de "failed to initialize audio device" si je laisse cocher les cases "AC3" et "DTS" dans la config audio. Mais comme ca marche en PCM, je c'est pas genant.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 20 Déc 2010 19:22

en fait, mon pre ampli ne decellait aucune arrivée de flux dans la RC1/RC2. Mais en basculant sur analogique, mon re amp basculait en multi channel.
J'avais essayé via wasabi/direct sound HDMI et même résultats. Comme tu le dis, pas fondamentalement bloquant donc, mais c'est plus fluide désormais puisque tout ce que j'ai testé passe en HDMI et le pre amp bascule bien en DTS/ac3 quand le flux l'est.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 21 Déc 2010 19:51

COnfirmation d'une chose en tout cas, si je coche DTS et AC3 capabilist receiver dans la config audio, je n'ai plus de son sur les fichiers en AC3, en DTS par contre ca commute.
Une fois les deux options décochées, ca marche tout le temps.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 21 Déc 2010 20:40

hello à tous
je viens d'installer la dernier version xbmc sur un seven64 avec q6700 , nvidia gt220 , branchement en hdmi donc sur la tv (kdl52w5500).
Tout a l'air de marcher au poil sauf une chose : je trouve les videos supers sombres avec xbmc :(
j'ai pourtant essayer de jouer sur le contraste et la luminosité mais je suis très loin d'obtenir la qualité video de mon pch c200 :(
j'ai lu qu'XBMC était pourtant royal au niveau qualité , y a t'il un réglage particulier à faire quelque part et que j'aurai oublier ?

merci par avance.
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 21 Déc 2010 21:05

Bonjour

J'ai installé dharma avec le skin tranperency que je trouve superbe,
j'ai un petit soucis,dans le menu je trouve en autres ,"videos" "series tv" "films"
je voudrais separer mes films de mes dessins animés,j'ai donc mis ceux ci dans le repertoire videos,mais je les retrouve melangé a mes films.

Est il possible de les avoir en separé sachant que sur mon pc j'ai un dossier avec mes films un autre avec mes series et enfin un avec mes dessins animés?

Merci pour vos conseils
rapadural
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Jan 2004 2:16
  • offline

Message » 21 Déc 2010 21:15

En mode médiathèque tout est mélanger. Mais si tu vas dans Vidéos puis "fichiers", tu vois tes répertoires de facons séparés.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Déc 2010 22:52

Deux possibilités : utiliser deux profils ou utiliser des filtres avec le thème Night.
M. W. I. Prod.
 
Messages: 117
Inscription Forum: 19 Juin 2005 2:19
  • offline

Message » 22 Déc 2010 0:14

J'ai essayé en decochant mediatheque ce qui me fait automatiquement changer d'onglet,
je me retrouve dans "videos" avec les films ou dessins animés ca depend des fois,mais sans les donnes de scrapper cine passion,juste les jaquettes,pas de resumés de films ou autres,qui en arriere plan je trouve plutot sympa.
L'onglet videos est moins sympa que l'ongelt films,enfin y'a moins d'infos .
Ce qui m'aurait plus c'est d'avoir un onglet comme celui des films mais pour les dessins animés,mais je dois chercher le mouton a 5 pattes surement.

Changer de profil cela ne me dit pas trop,et j'aimerais bien garder ce skin,

merci a vous pour votre aide

C'est pas trop grave non plus,cela reste un super programme
rapadural
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Jan 2004 2:16
  • offline

Message » 22 Déc 2010 0:27

Oui je l'ai déjà dit plus haut, la différence entre le mode médiathèque et le mode fichier c'est que tu n'as plus les infos en surimpression (mais tu pourras surement trouver une autre skin que confluence qui te donnera satisfaction, comme "Night" suggéré au dessus).
Mais tu peux faire comme je fais, choisir dans la config que l'action par défaut c'est "choisir" plutot que "lecture", comme cela quand tu selectionnes un film tu as un menu qui apparait dans lequel tu as "plus d'info", ce qui te permet de lire le résumé qui te manque.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message