Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papounay et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mon Zidoo Z1000PRO

Message » 22 Déc 2021 19:32

J'ai crée une catégorie pour les 1080 et/ou les FHD mais y'a rien qui apparait dedans. Les DV et les 4K sont bien dans leur catégories respectives mais pas les HD.
On peut le faire ? et pareil pour les .avi, SD, 720p ?
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 22 Déc 2021 21:49

Tu a fais des categories dans ta source ?
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 24 Déc 2021 12:53

Ah non, direct dans le zidoo. Faut que je la crée dans ma source et que j'y mette les fichiers ?
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 25 Déc 2021 14:09

Salut stic32,

Désole du retard on a tous le covid dans la famille et je ne frequente pas trops les forums actuellement.

Oui et c'est mon avis, la meileur facons c'est de creer des dossier de categorie sur tes sources, ca sera peut etre un peu long si du commence de zero mais ensuite tu sera tranquille et tu ajoutera tes nouveau fichier video au fur et a mesure dans les bon dossiers.

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ost-164620

Sois pas surpris si je donne pas de nouvelles dans les prochain jours

Et Joyeuse fete

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Déc 2021 17:15

Salut Olivier.
Désolé de l'apprendre. Merci bien pour la réponse malgré le Covid. Soignez-vous bien et joyeuses fêtes à toi et tes proches également.
T'es pas seul néanmoins. 2 dans ma famille sont covidés :-?
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 26 Déc 2021 17:39

Merci a toi aussi :bravo:
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Déc 2021 17:41

Mise a jour de la page 1 avec 2 avertissement concenrant les appareils Zidoo pour les nouveaux arrivant qui ne connaissent pas ou pas correctement les forces et les faiblesses des boitiers Zidoo


Merci a mirak pour sa gentillesse.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Déc 2021 18:06

En suivant le lien, je viens de voir qu'il y avait une version bêta (v6.3.66).
Si je l'installe et que je décide de rétropédaler, c'est simple pour revenir à la version précédente ?
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 27 Déc 2021 18:37

Oui rien de compliquer... mais renseigne toi bien avant sur les plus et les moins de cette version sur le forum Zidoo.

Comme je le dit regulierement...si tu es actuellement satisfait de ton boitier, ne change rien meme si cela peut etre tentant, c'est un conseil a suivre.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Déc 2021 21:24

Ok j'en prends bonne note. Merci Olivier :bravo:
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 28 Déc 2021 12:13

Bon hier, j'ai fait une "bêtise". J'ai suivi les notes de Markswift2003 pour l'export des NFO sauf que je me suis retrouvé avec mes dossiers remplit de fanart et autres jpg. Alors c'est ce que je voulais mais pas dans les dossiers des films, ça rend la lecture brouillonne avec des centaines de petits fichiers mélangés avec les vidéos.

Y'a pas un moyen de tout sauvegarder dans UN endroit spécifique et le réactualiser automatiquement à chaque nouveaux ajouts ? si y'a pas moyen c'est pas bien grave, juste une confort de plus :)
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads/reset-zidoo-after-upgrade-firmware.91690/#post-163516
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 28 Déc 2021 12:14

stic32 a écrit:Bon hier, j'ai fait une "bêtise". J'ai suivi les notes de Markswift2003 pour l'export des NFO sauf que je me suis retrouvé avec mes dossiers remplit de fanart et autres jpg. Alors c'est ce que je voulais mais pas dans les dossiers des films, ça rend la navigation brouillonne avec des centaines de petits fichiers mélangés avec les vidéos.

Y'a pas un moyen de tout sauvegarder dans UN endroit spécifique et le réactualiser automatiquement à chaque nouveaux ajouts ? si y'a pas moyen c'est pas bien grave, juste une confort de plus :)
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads/reset-zidoo-after-upgrade-firmware.91690/#post-163516
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 29 Déc 2021 14:41

Bonjour
Je souhaiterai commander le zidoo z1000pro via un iPhone en ce qui concerne la musique qui est stockée est réseau.
Comment dois je m y prendre car le zidoo est relié en rj45 et cela ne fonctionne pas, dois je débrancher le re 45 et passer en wifi ?
Si c est cela c est dommageable car je regarde mes films en réseau donc la stabilité du câble rj45 n’a rien à voir avec le wifi ….
tidjep
 
Messages: 324
Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:56
  • offline

Message » 29 Déc 2021 21:25

Bonjour, j'ai acquis un Z1000 Pro temporairement en attendant la livraison d'un Zappiti Neo sauf que je me pose de plus en plus la question de garder le Z1000 Pro (j'ai également une shield).

Au niveau de l'interface je trouve ça assez fluide (clairement pas aussi fluide que kodi sur shield mais fluide quand même).

Ne me convient pas du tout pour les séries (faudrait que je persévère mais n'a pas du tout reconnu de façon pertinente mon répertoire). D'ailleurs je trouve ça dommage que contrairement à la Shield on ne puisse pas bloquer un répertoire pour des séries ou des films et de spécifier la langue souhaitée (me concernant descriptif en français pour les films et en anglais pour les séries). Donc je garde la shield pour ça.

J'aime bien le fond du mur qui met l'image du film en flou derrière et j'aime bien aussi le logo du film lors du chargement. J'ai l'impression que l'image est plus contrastée qu'avec la shield (je suis sur un vidéo projecteur Epson TW9400 sur un écran de 3m de base).

Parfois certains films ne se lancent pas, sauf que faut pas rappuyer sur le bouton car sinon au bout d'un moment ça se lance (puis relance puis relance bref autant de fois que l'on a appuyé) : des personnes qui ont le même problème ?

Je disais donc que je me pose la question de le garder car il y a quand même 350 EUR de différence avec le zappiti et je n'arrive pas encore clairement à voir où je vais avoir un gain. Est-ce que le média-center de Zappiti est-il si performant le peu que j'en ai vu sur Youtube me donne au contraire une impression de régression par rapport au Zidoo... Il me semble que côté matériel c'est kif kif, est-ce que quelqu'un peut-il me pointer les différences ?

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
DrGeek
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Déc 2008 18:04
  • offline

Message » 30 Déc 2021 14:25

stic32 a écrit:Bon hier, j'ai fait une "bêtise". J'ai suivi les notes de Markswift2003 pour l'export des NFO sauf que je me suis retrouvé avec mes dossiers remplit de fanart et autres jpg. Alors c'est ce que je voulais mais pas dans les dossiers des films, ça rend la lecture brouillonne avec des centaines de petits fichiers mélangés avec les vidéos.

Y'a pas un moyen de tout sauvegarder dans UN endroit spécifique et le réactualiser automatiquement à chaque nouveaux ajouts ? si y'a pas moyen c'est pas bien grave, juste une confort de plus :)
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads/reset-zidoo-after-upgrade-firmware.91690/#post-163516


Bonjour stic32,

Pas a ma connaissance, d'ailleur Mark le souligne dans un de ses message.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message