Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mon Zidoo Z1000PRO

Message » 20 Fév 2022 11:55

J'ai finalement réussi via un bandeau défilant, suffisait d'être plus attentif :mdr:
Merci Olivier.
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 20 Fév 2022 12:07

De rien mon ami

Sinon tu fais comme moi...tu eteins le zidoo et tu retire le HDD je fais cela depuis quelques années est aucun probleme non plus.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 20 Fév 2022 14:46

Bonjour à tous!!

Je suis intéressé par cette petite box multimédia pour un but précise...
Je m'explique j'ai une tv connecté et une shield pro, j'utiliserai la zidoo que pour lire mes fichiers mkv ou iso...

La zidoo serai accompagné d'un DD interne 10To et connecté directement via mon ampli HC.
Ma question est la suivante, puis je transférer mes fichiers mkv de mon pc via le DD interne de la Zidoo par WIFI? Quid de la vitesse de transmission? L'appareil devrait il être à chaque fois allumé ou cela fonctionnerai en veille?

Je voudrai passer par la zidoo car j'ai de gros problème avec la shield et kodi, j'ai pensé à un NAS mais malheureusement pas de fibre dispo dans ma commune avant 2023, je suis malheureusement sur du 23mbps et qui plus est la lecture devra être fait via wifi...

Merci d'avance
shadow86
 
Messages: 257
Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:54
  • offline

Message » 20 Fév 2022 15:33

Pour lire que les ISO et MKV...OK

HDD 10TB OK