stof a écrit:lemting a écrit:est ce que les films sont bien nommés xxxx(année).mkv
Mon.Film.2022.autres.details.mkv
Je regarde les conseils du dessus quand j'ai un peu de temps, merci.Reeflex_M a écrit:J'avais le même problème, la shield freezait quand je mettais pause un peu longtemps. Seul le downgrade a réglé le problème.
Ah merci de confirmer. Donc c'est bien que la Shield Pro est proche de la limite de ses capacités avec des 4K au débit max (genre HDR, Dolby Atmos, etc).migascalp a écrit:Système - Media - vidéo - ajouter une source -parcourir
Sélectionner ton disque dur - catégorie choisir aucune
Système - Media - vidéo ==> OK ça existe
ajouter une source -parcourir ==> euh...non j'ai aucune option comme ça
J'ai même essayé de renommer en "Mon Film(2022).mkv" ça trouve rien de plus.
Côté série y'a un sous sous sous sous sous menu de KODI où "analyser vers la médiathèque" me montre qu'il a compris le titre en m'affichant une jolie fiche de la série et retour au menu principal, la section Série est complètement vide. Un enfer total. Sans VLC la Shield finissait par la fenêtre
J'ai oublié de préciser que ça freezait même sur des 1080p de petites tailles. J'avais 2 shield pro 2019 une sous android 9.2.3 et une sous android 10. Les 2 avec disque dur en usb. Aucun problème sous android 9. Et ça freezait aléatoirement (après quelques minutes) quelque soit le fichier gros ou petit 4k ou 1080p sur la shield mise à jour avec android 10. Depuis le downgrade plus aucun problème à ce niveau là. Et plus globalement le downgrade a réglé pas mal de problème qui étaient apparu suite à la mise à jour. Je précise que j'avais bien fait toutes les dernières mises à jour et reset usine à chaque fois...