gandyalf a écrit:cocogex a écrit:Bonsoir,
étant donné que je n'utilise ma Shield qu'avec mon vidéoprojecteur, il faut que je l'allume or j'avais pris des screens ce soir mais il me manque des bouts

.*
Je prendrai la suite demain soir lorsque je rallumerai mon vidéo (je préfère éviter de l'allumer pour une courte durée) et te ferai un retour.
En revanche entre-temps j'ai lu que l'appli Refresh Rate n'était plus dispo en téléchargement donc pour pour ceux qui ne l'ont pas sur leur Shield j'imagine que c'est trop tard.
Bonne soirée.
OK je patienterais pour tes screen , merci à toi

(j'ai toujours sur mon pc dans un dossier l apk refrest rate 3.3.0 donc ce sera bon pour moi de ce côté là ^^) , bonne soirée .
Bonsoir gandyalf,
voilà mes paramètres.
Rien de révolutionnaire. En effet avec cela je modifie encore manuellement la fréquence de rafraichissement de la Shield. J'avais tenté en mode automatique mais étant donné que sur Prime et Netflix, la fréquence affichée n'est pas toujours la bonne lors du lancement du film/de la série, ça ne fonctionnait pas bien sans compter le fait que le changement de fréquence fait sortir du programme donc autant le faire manuellement.
* dans
Remote control settings : seul OSD shortcut/Set est paramétré; chez moi c'est la touche "
volume +"
* dans
Advanced settings - Resolution switching
activé - Automatic resolution detection
désactivé - Automatic change delay
15 secondes - Automatic modes whitelist
toutes les fréquences sont sélectionnées* au niveau des applis
Netflix & Prime :
- Match content frame rate
désactivé - Default switching
désactivé - Match frame rate hotkey
désactivé - Display video framerate