albator91 a écrit:RORK a écrit:salut le groupe,
Mon Denon 3700h est relié a ma télé en hdmi Aerc et j'ai comme source une Nvidia Shield Pro branchée sur l'ampli.
je ne m' étais jamais soucié du Dolby Vision car ma télé n’était pas compatible ce qui n'est pas le cas de la nouvelle
mais... impossible d'avoir le DiVi sur Netflix/Prime/iptv/..
Si je branche ma shield en direct sur la tele = aucun probleme, le Divi est present partout
j'ai lu sur un forum us que je n'etais pas le seul a rencontrer ce bug entre un integré Denon et une Nvidia Shield Pro

une idee ?
je poste le meme message sur le groupe dedié au ampli Denon pour multiplier mes chances

Pour info, les appli de vod internes aux téléviseurs sont optimisées pour ces derniers. Mieux vaut les utiliser.
Ton ampli audio-video est-il certifié DV ?
Fais un test avec un fichier mkv DV avec l'appli Kodi/Kodinerds 21 pour voir si le DV traverse bien l'ampli
je suis sous Kodi Omega 2.1, j'ia bien coché les options du lecteur (HDR/DiVi) mais mes Mkv en Divi sont signalées comme HDR via l'ampli sur ma tele

si je lance kodi depuis la shield mais cette fois ci connectee en direct sur la tele, la mes mkv en DiVi sont bien reconnus comme etant e nDivI..
concernant mon ampli voici les spec:
HDMI
Entrées HDMI châssis arrière : 7
4:4:4 Pure Color, HDR10, Dolby Vision, Hybrid Log-Gamma (HLG), Dynamic HDR et
BT.2020 en pass-through sur tous les ports HDMI (HDCP2.3)
Support HDCP2.3
HDMI max Resolution (8K / 4K) : 8K/60 - 4K/120
Scaleur HDMI vers HDMI jusqu'en résolution 8K 60/50
HDMI : 8K / 4K / CEC / eARC
Compatible Dolby Vision / HDR 10+ / Dynamic HDR / HLG
Compatible ALLM / QMS / QFT / VRR
Mode pass-trough en veille
Compatible DSD Audio