Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arngrim, AxleM, blkspn, ean27, matrox445, Miky10, piou, rere130, Smooth Jazz, sourdine1, Stade81, warrior1300, YvesM, zeh et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 11 Jan 2021 9:02

Neo Reloaded a écrit:
bebel56 a écrit:Bonjour,

Pour info, au cas où vous ne l'auriez pas vu :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... p3yLsxWaRE

Je ne vois pas dans la procédure ce qui change par rapport à la précédente ?
Faut-il réinstaller le paquet pour qu'il prenne en charge l'update automatique ? C'est ça la nouveauté, si j'ai bien compris.

Je pense que c'est l' ancienne procédure ...
depuis la mise a jour je n'ai plus " la partie niveau de confiance" et ce que pour vous c'est pareil?
Est ce que cela fonctionne avec cette procédure ? :wtf:
neo666i
 
Messages: 125
Inscription Forum: 18 Nov 2005 9:50
Localisation: pres de Mars
  • offline

Message » 11 Jan 2021 10:49

Bonjour,

C'est pourtant la dernière diffusée :

https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... ynology-fr

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 424
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • online

Message » 11 Jan 2021 18:36

bebel56 a écrit:Bonjour,

C'est pourtant la dernière diffusée :

https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... ynology-fr

Vous l'avez testé?
Mais Mono n'est pas compatible avec la version Dsm7.0 ,une beta devrait arriver le 14...
https://www.cachem.fr/synology-prepare- ... s-en-beta/

Est ce que pour vous cela fonctionne?
neo666i
 
Messages: 125
Inscription Forum: 18 Nov 2005 9:50
Localisation: pres de Mars
  • offline

Message » 12 Jan 2021 9:20

Bonjour je dois me reprendre un lecteur multimédia. La gamme zappiti est toujours d'actualité ? J'en avais une il y as 3 ans et j'en étais content. Les mises à jour jour se font toujours régulièrement ? Après c'est étonnant de ne pas voir de nouveaux modèles depuis des années...
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 12 Jan 2021 12:21

blackk6 a écrit:Bonjour je dois me reprendre un lecteur multimédia. La gamme zappiti est toujours d'actualité ? J'en avais une il y as 3 ans et j'en étais content. Les mises à jour jour se font toujours régulièrement ? Après c'est étonnant de ne pas voir de nouveaux modèles depuis des années...

bjr,pkoi zappiti ne serai pas d'actu?
si cette page existe zappiti est tjr d'actu,d'ailleurs il suffit de lire les derniers post,pour s'en rendre compte.
yoda64
 
Messages: 829
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 12 Jan 2021 13:32

bonjour, depuis peu impossible d'ouvrir zappiti vidéo: il me dit que c'est obligé de faire la mise à jour (ce que je souhaite pas vu les problèmes apercus ici et de mon dernier essai catastrophique (il a planté et j'ai du faire un reset par clef;tout un bordel), je suis en .13 je crois) en plus si j'accepte il me dit alors: impossible de faire la MAJ... :( serait-ce lié a mon interdiction d'entrée que j'ai fait sur ma tablette (appli zappiti) et qu'il me rapelle à chaque ouverture?) je n'ai pas souvenir que qq ai parlé ici de cette obligation de MAJ? :wtf:
neil young
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline

Message » 12 Jan 2021 18:11

neil young a écrit:bonjour, depuis peu impossible d'ouvrir zappiti vidéo: il me dit que c'est obligé de faire la mise à jour (ce que je souhaite pas vu les problèmes apercus ici et de mon dernier essai catastrophique (il a planté et j'ai du faire un reset par clef;tout un bordel), je suis en .13 je crois) en plus si j'accepte il me dit alors: impossible de faire la MAJ... :( serait-ce lié a mon interdiction d'entrée que j'ai fait sur ma tablette (appli zappiti) et qu'il me rapelle à chaque ouverture?) je n'ai pas souvenir que qq ai parlé ici de cette obligation de MAJ? :wtf:

personnellement je n'ai jamais eu de problème avec la maj, le problème a l heure actuelle est surtout lié avec les serveurs Synology , mais c'est Maj de Synology qui bloque :-?
neo666i
 
Messages: 125
Inscription Forum: 18 Nov 2005 9:50
Localisation: pres de Mars
  • offline

Message » 12 Jan 2021 18:56

neil young a écrit:bonjour, depuis peu impossible d'ouvrir zappiti vidéo: il me dit que c'est obligé de faire la mise à jour (ce que je souhaite pas vu les problèmes apercus ici et de mon dernier essai catastrophique (il a planté et j'ai du faire un reset par clef;tout un bordel), je suis en .13 je crois) en plus si j'accepte il me dit alors: impossible de faire la MAJ... :( serait-ce lié a mon interdiction d'entrée que j'ai fait sur ma tablette (appli zappiti) et qu'il me rapelle à chaque ouverture?) je n'ai pas souvenir que qq ai parlé ici de cette obligation de MAJ? :wtf:

aucun soucis de mise a jour nn plus,il faut savoir qu'une mise a jour chez certains passera tres bien et chez d'autres,pleins de bugs.
sa tjr été ainsi sur n'importe quels support recevant des mises a jours.
sa passe ou sa casse :ohmg:
yoda64
 
Messages: 829
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 15 Jan 2021 17:01

Bonjour,

J'ai un zappiti duo 4K HDR, je viens d'acheter la barre de son sony ST 5000 et j'ai une télé OLEDSONY AG977, ma question c'est est ce que je dois brancher mon hdmi 4k 60hz directement sur la télé ou est ce que je peux passer par la barre de son ?
je ne sais pas si la barre de son va me limiter dans les capacités du zappiti ?
est ce que j'ai besoin de mettre un hdmi 2.1 ou je peux rester sur 2.0 ?

merci d'avance pour vos lumières
Taman
 
Messages: 21
Inscription Forum: 20 Nov 2008 22:46
  • offline

Message » 15 Jan 2021 17:03

Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum, car je procédais à de nouvelles installations pour la salle home cinema!
Je viens donc cette fois de connecter mon "Zapitti mini 4k" sur mon installation, et cela me permet grace au Wifi de voir pas mal de video sur youtube par exemple.
Mais je souhaite passer par le réseau ethernet, mais je pense qu'il faudrait d'abord entrer le fameux "TOKEN", est-ce exact?

Je reprend mon message pour dire ceci: j'ai essayé le branchement du Zappiti sur deux boitiers cpl, sur l'ensemble des prises électriques de la maison, rien à faire, même sur le boitier qui alimente mes PC et qui fonctionne parfaitement pour les ordinateurs!
Par contre, si je connecte le Zappiti directement sur le routeur placé à côté de la Livebox, le Zappiti fonctionne aussitôt, et la connexion est parfaite. alors est-ce les boitiers "netgear" qui sont mauvais?
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 17 Jan 2021 21:11

Bonjour à tous,

Actuellement proprio d'une shield pro 2019 qui va basculer dans la chambre, je suis à la recherche d'un player polyvalent et qualitatif pour le salon.
Je me suis séparé de mon PCHC (MadVr / Jriver) dans le salon car avec les dernières TV, le processing video n'est plus justifié.

Maintenant quels sont mes critères ...
- Qualité video (4k 10 bits 444)
- Qualité audio (avoir tous les formats losless DTS HD, Dolby, ...)
... Le tout via HDMI

De quoi ai-je besoin :
- De pouvoir installer plex server (ou équivalent) sur le boitier, sans problème de transcodage (sur mon NAS impossible, sur ma shield ca passe crème). Pour mes fichiers vidéos (HD,UHD) sur mon NAS.
J'aime bien Kodi mais ca fait un peu old school maintenant au niveau interface
- De pouvoir avoir un client Netflix qui prenne en charge le DV ou le HDR (dommage avec un TV 4k HDR de ne pas pouvoir en profiter)
- De pouvoir installer un client IPTV (GotIt ou équivalent)
- Bonus (chromecast compatible)..Même si j'ai une chromecast HDMI au besoin
- Le tout sans saccades video, quelque soit la fréquence (24Hz, 60Hz, ..) J'ai cru lire que le RealTek n'est pas top à ce niveau là

PS:
Les versions Authentic Cinema & Audiocom valent le coup Vs stock ?
Sur les aspects audio comme video, elles sont équivalentes ou la version Audiocom est au dessus (j'ai lu le test mais pas de comparaison A-B entre elles).

Merci
Adhara
 
Messages: 7838
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 17 Jan 2021 21:51

jb782 a écrit:Ok ca fonctionne, downgrade fait !
Sous putty la 2em fois sélectionner Telnet (port 23), rentrer root puis son mot de passe 101-0101, éditer le fichier par la commande vi /etc.defaults/VERSION, remplacer les lignes puis sauvegarder en appuyant sur esc et taper :wq

Un grand merci pour vos conseils ,ils ont été utiles ,cela fonctionne :lol:
neo666i
 
Messages: 125
Inscription Forum: 18 Nov 2005 9:50
Localisation: pres de Mars
  • offline

Message » 18 Jan 2021 18:38

Bonsoir, Aprés avoir eut confirmation de votre part que zappiti était encore dans la course je voudrais que vous me confirmiez quelque chose. J'ai choppé d'occasion une zappiti one 4k HDR.
Je voudrais savoir si je peux bien lire un fichier en 4k ou 4k hdr qui sera downscalé vers une vidéoprojecteur HD, je lorgne sur le SONY HW 65.
Merci à tous.
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Jan 2021 19:58

blackk6 a écrit:Bonsoir, Aprés avoir eut confirmation de votre part que zappiti était encore dans la course je voudrais que vous me confirmiez quelque chose. J'ai choppé d'occasion une zappiti one 4k HDR.
Je voudrais savoir si je peux bien lire un fichier en 4k ou 4k hdr qui sera downscalé vers une vidéoprojecteur HD, je lorgne sur le SONY HW 65.
Merci à tous.

bsr oui vous pouvez lire sans soucis un fichier en 4k hdr via le one 4k hdr,je possede egalement un one et je regarde tres souvent fichier en 4k hdr via mon oled .
yoda64
 
Messages: 829
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 18 Jan 2021 23:02

yoda64 a écrit:
blackk6 a écrit:Bonsoir, Aprés avoir eut confirmation de votre part que zappiti était encore dans la course je voudrais que vous me confirmiez quelque chose. J'ai choppé d'occasion une zappiti one 4k HDR.
Je voudrais savoir si je peux bien lire un fichier en 4k ou 4k hdr qui sera downscalé vers une vidéoprojecteur HD, je lorgne sur le SONY HW 65.
Merci à tous.

bsr oui vous pouvez lire sans soucis un fichier en 4k hdr via le one 4k hdr,je possede egalement un one et je regarde tres souvent fichier en 4k hdr via mon oled .


La question de blackk6 est surtout de savoir si le zappiti downscale en 1080p et converti le HDR en SDR à partir de fichiers 4k hdr.
Chez moi ça ne marche pas très bien. La conversion du HDR n'est pas bonne.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14806
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message