CalouD a écrit:Bonsoir,
Merci pour ce retour.
Comment se passe la procédure car je n'ai trouvé aucune précision ou marche à suivre sur le site hdland hormis le choix entre l'abonnement mensuel ou annuel.
Bonne soirée
Pascal
Bonsoir,
Passage à R_video fait hier soir.
Pour la procédure, en fait c'est excessivement simple.
Tu télécharges un fichier- tu le copie sur une cle usb- tu insères la clef sur le zappiti => tu lances le fichier via exploreur= C'est fait.
3-4 trucs à configurer selon tes gouts ( bandeau jacquettes, nb de lignes..)
Ensuite effectivement, il faut le laisser tourner X temps en fonction de ta bibliothèque de films et séries pour obtenir toutes les jaquettes.
J'avais 10-12 épisodes de série non trouvés directement 5 Kaamelott) mais en manuel, cela m'a pris 2mn pour ajuster.
Je rejoins différents avis sur la présentation. C'est perfectible.
Les caractères sont un peu petit - ou manque de définition-un peu trop de noir à mon goût.
Ce que je regrette dans l'installation c'est que je n'arrivais pas à enlever le lancement auto de feu zappitivideo)
J'ai mis le lancement auto de R_video en complément.
Du coup quand je sortais de R_video pour revenir au home menu du zappiti , cela déclenchait l'ouverture de zapitti video, qui lui faute de données -restait figé et aucun accès au menu permettant de supprimer le lancement auto.
du coup ,j'ai désinstallé Zappiti video
Second truc,mais je chipote- je sais que cela risque d'être complexe mais l'intégration de l'appli R_video dans le menu principal du zappiti fait tache ou manque d'harmonie en terme de design par rapport à avant.
Si un designer passe par là ... faut arriver à créer un thème mieux en adéquation avec les logos et couleurs de R_video
Ou arriver à faire un sous chemin qui permet de lancer R_video en sélectionnant le dossier " video" présent sur la home page du zappiti.
A+