Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, bcorgan, MATAMBOY, roucoulette, Steph-Hifi et 155 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 10 Déc 2023 3:01

mikrocefal a écrit:
albator91 a écrit:est-ce que quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour récupérer le dernier "Zappiti Server windows" ??

merci d'avance :wink:

voila un lien ou tu pourras télécharger ce que tu as besoin (zappiti video pour windows installe le serveur)

https://www.zappiti.com/?lang=fr

ah ok merci. J'avais Zappiti video en fait... :wink:

Par contre je n'ai pas bien compris comment on utilise Server :siffle:
albator91

Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06

Message » 10 Déc 2023 9:45

albator91 a écrit:
mikrocefal a écrit:
voila un lien ou tu pourras télécharger ce que tu as besoin (zappiti video pour windows installe le serveur)

https://www.zappiti.com/?lang=fr

ah ok merci. J'avais Zappiti video en fait... :wink:

Par contre je n'ai pas bien compris comment on utilise Server :siffle:

Très simple, tu lance Zappiti Server, il y a une icône dédiée quand tu installe Zappiti Vidéo, le serveur se lance et tourne en silencieux sans interface, tu as juste une petite icône verte dans la barre d’état système.

Après il te suffit de te déconnecter de ta collection habituelle et de choisir dans l’onglet server celui que tu vient de créer au lieu de Zappiti Cloud.
Il ne te reste qu’a recréer une ou plusieurs collection en repartant de zéro comme au tout premier démarrage de ton Zappiti, dans le temps on pouvait importer ses collections existante sur le cloud dans Zappiti server, mais cela ne fonctionne plus.
AxleM

Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27

Message » 11 Déc 2023 19:54

Bonsoir,
Pour info, le cloud Zappiti vient d’être coupé (sauf erreur de ma part, il était hébergé sur des serveurs Microsoft).

La configuration dans mon profil

Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11

Message » 11 Déc 2023 23:56

bon, pour ne pas répondre en mpv à tous le monde, voici la procédure pour rajouter des films manuellement et continuer à regarder des films avec zappiti video.

"Pour le remplir manuellement, pas besoin d'accéder à la db, actuellement, depuis mai 2023, elle est sur le zappiti. et pour l'instant, j'y travaille, mais je n'ai pas trop de temps.

En ce qui concerne de rajouter des film, à chaque démarrage de zappiti video, il va faire une recherche des nouveau film, ces films vont se retrouver sur "video à identifier", vous allez dessus, et à chaque film non identifier, vous allez cliquer sur créer sans identifier. ensuite, vous allez sur la page d'acceuil de zappiti video et vous allez sur récents, en vérifiant que que l'ordre soiten ajout récent. vous allez vous retrouver avec des jaquettes noir (donc vierge) pour les nouveau film, vous cliquez sur menu et éditer :
- changer l'image --> permet d'ajouter jaquettes et image de fond
- éditer --- > permet de saisir les info du film (synopsis, acteur, ect...)

la procédure peux se faire (pour l'instant) par l'intermédiaire de zappiti video sur pc/mac, en tout cas, si l'application était implanté avant l'arrêt des serveurs"
xcheater2

Inscription Forum: 09 Jan 2022 12:32

Message » 12 Déc 2023 19:06

Hello, :wink:
Quelqu'un a-t-il essayé R_Video ?
CalouD

Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14

Message » 12 Déc 2023 19:15

CalouD a écrit:Hello, :wink:
Quelqu'un a-t-il essayé R_Video ?

bonsoir
moi j ai essayé r video

une serie pas reconnue , j ai reessayé maintes fois dans un premier temps il reconnait la serie mais apres redemmarrage la serie est a nouveau a identifier
seul petit reproche pour l instant les caracteres a l ecran sont trop petits.
aspsy7777

Inscription Forum: 18 Jan 2023 17:24

Message » 12 Déc 2023 19:21

Bonsoir,
Merci pour ce retour.
Comment se passe la procédure car je n'ai trouvé aucune précision ou marche à suivre sur le site hdland hormis le choix entre l'abonnement mensuel ou annuel.

Bonne soirée
Pascal
CalouD

Message » 12 Déc 2023 20:57

CalouD a écrit:Bonsoir,
Merci pour ce retour.
Comment se passe la procédure car je n'ai trouvé aucune précision ou marche à suivre sur le site hdland hormis le choix entre l'abonnement mensuel ou annuel.

Bonne soirée
Pascal

Bonsoir,
Passage à R_video fait hier soir.
Pour la procédure, en fait c'est excessivement simple.
Tu télécharges un fichier- tu le copie sur une cle usb- tu insères la clef sur le zappiti => tu lances le fichier via exploreur= C'est fait.
3-4 trucs à configurer selon tes gouts ( bandeau jacquettes, nb de lignes..)

Ensuite effectivement, il faut le laisser tourner X temps en fonction de ta bibliothèque de films et séries pour obtenir toutes les jaquettes.
J'avais 10-12 épisodes de série non trouvés directement 5 Kaamelott) mais en manuel, cela m'a pris 2mn pour ajuster.

Je rejoins différents avis sur la présentation. C'est perfectible.
Les caractères sont un peu petit - ou manque de définition-un peu trop de noir à mon goût.

Ce que je regrette dans l'installation c'est que je n'arrivais pas à enlever le lancement auto de feu zappitivideo)
J'ai mis le lancement auto de R_video en complément.
Du coup quand je sortais de R_video pour revenir au home menu du zappiti , cela déclenchait l'ouverture de zapitti video, qui lui faute de données -restait figé et aucun accès au menu permettant de supprimer le lancement auto.
du coup ,j'ai désinstallé Zappiti video :)

Second truc,mais je chipote- je sais que cela risque d'être complexe mais l'intégration de l'appli R_video dans le menu principal du zappiti fait tache ou manque d'harmonie en terme de design par rapport à avant.
Si un designer passe par là ... faut arriver à créer un thème mieux en adéquation avec les logos et couleurs de R_video :)
Ou arriver à faire un sous chemin qui permet de lancer R_video en sélectionnant le dossier " video" présent sur la home page du zappiti.
A+
zertyop

Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42

Message » 12 Déc 2023 23:05

Avoir l application rvideo c est deja une chance
Le but c est que ton appareil continu de fonctionner
Si tu veux en s avoir plus il y a le groupe facebook r volution
ledruide01

Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:43

Message » 13 Déc 2023 10:03

Merci zertyop pour ce compte rendu :bravo:
CalouD

Message » 13 Déc 2023 18:18

Pour votre information, j'ai migré avec succès mon Zappiti Duo 4K HDR sur interface Zidoo. Voir topic dédié si cela vous intéresse :
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/flash-firmware-zappiti-rtd1295-vers-zidoo-t30128932.html
fredonnon

Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25

Message » 13 Déc 2023 20:12

Bonjour
Help j’ai un zappiti 4k pro je veux mettre RVIDEO
J’ai copié sur une clef usb le programme, j’ai mis ma clef dans le lecteur et démarre le zappiti je suis allé dans EXPLORER et je vois
mes deus DD et c’est tout
Comment faire
Merci d’avance
robru94

Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57

Message » 13 Déc 2023 20:22

robru94 a écrit:Bonjour
Help j’ai un zappiti 4k pro je veux mettre RVIDEO
J’ai copié sur une clef usb le programme, j’ai mis ma clef dans le lecteur et démarre le zappiti je suis allé dans EXPLORER et je vois
mes deus DD et c’est tout
Comment faire
Merci d’avance

Bonsoir,
Je ne suis pas chez moi mais il faut faire l'opération avec un autre logiciel présent dans les applications - Je crois que le nom est média browser ( icone bleu turquoise ) c'est une app pré installé de zapppiti - qui permet de lire tout les contenus.
zertyop

Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42

Message » 13 Déc 2023 22:04

Bonsoir,

Je me permets de venir faire un saut sur ce fil car je suis possesseur d'un ancien lecteur Zappiti Mini 4K HDR.
J'ai suivi les déboires de la société et je suis prêt à devoir modifier mes habitues afin de pouvoir continuer à l'utiliser dans le futur.

Ma question est la suivante : depuis hier mon lecteur (via Zappiti Video donc) n'arrive plus à se connecter, ça bloque au moment de la connexion à la collection via mon e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon autre lecteur (Zappiti Pro 4K HDR) lui y arrive sans souci. J'ai encore pu lire un épisode d'une série il y a moins d'une heure.

Je précise que la collection est identique pour les 2 lecteurs et stockée sur un NAS Synology. J'avoue que je n'y comprends plus rien.. :oops:
Messenger of Death

Inscription Forum: 20 Oct 2020 21:31

Message » 13 Déc 2023 22:27

Messenger of Death a écrit:Bonsoir,

Je me permets de venir faire un saut sur ce fil car je suis possesseur d'un ancien lecteur Zappiti Mini 4K HDR.
J'ai suivi les déboires de la société et je suis prêt à devoir modifier mes habitues afin de pouvoir continuer à l'utiliser dans le futur.

Ma question est la suivante : depuis hier mon lecteur (via Zappiti Video donc) n'arrive plus à se connecter, ça bloque au moment de la connexion à la collection via mon e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon autre lecteur (Zappiti Pro 4K HDR) lui y arrive sans souci. J'ai encore pu lire un épisode d'une série il y a moins d'une heure.

Je précise que la collection est identique pour les 2 lecteurs et stockée sur un NAS Synology. J'avoue que je n'y comprends plus rien.. :oops:

Si tu tente de te connecter en hors connexion avec serveur, ça devrait le faire.
AxleM

Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message