Tu confirmes que Zappiti Explorer reste parfaitement fonctionnel ?
C'est quoi l'aspect de la page après démarrage ?
Bonnes fêtes

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cap hadock, cinetoiles, Faz13, Freemanjazz, Poune, Stephan974, steve37, TheTits2 et 155 invités
darken3 a écrit:J'ai essayer Kodi que j'ai téléchargé depuis le playstore du zappiti 4K HDR.
Cela fonctionne plstôt bien dans l'ensemble.
D'autre personnes ont essayé Kodi ?
CalouD a écrit:Merci pour ce retour,
Tu confirmes que Zappiti Explorer reste parfaitement fonctionnel ?
C'est quoi l'aspect de la page après démarrage ?
Bonnes fêtes
La configuration dans mon profil
feadin a écrit:darken3 a écrit:J'ai essayer Kodi que j'ai téléchargé depuis le playstore du zappiti 4K HDR.
Bonjour, avez-vous installé le XBMC/Kodi Wrapper pour faire fonctionner le tout adéquatement?
feadin a écrit:darken3 a écrit:J'ai essayer Kodi que j'ai téléchargé depuis le playstore du zappiti 4K HDR.
Bonjour, avez-vous installé le XBMC/Kodi Wrapper pour faire fonctionner le tout adéquatement?
Mr Freeze a écrit:pour ceux qui n'ont plus de Zappiti Explorer fontionnel, le support R_Video m'a fourni une version de l'explorer sans connection internet. Bon elle est en anglais, mais çafonctionnedu coup avec R_Video et cette version d'Explorer mon Zappiti HDR duo reprends du service
albator91 a écrit:Mr Freeze a écrit:pour ceux qui n'ont plus de Zappiti Explorer fontionnel, le support R_Video m'a fourni une version de l'explorer sans connection internet. Bon elle est en anglais, mais çafonctionnedu coup avec R_Video et cette version d'Explorer mon Zappiti HDR duo reprends du service
mouais, bah moi content d'avoir flashé mon Zapp Duo en Zidoo.
Vraiment beaucoup mieux au niveau de l'interface / des réglages / des menus plus clairs / fluidité
et pas de CLOUD pourri !!![]()
ex : un truc tout con pendant la lecture d'un film, le menu sous-titres est clair et bien détaillé (sur le Zapp on avait "french" écrit plusieurs fois sans savoir lequel était le "forced" )
qay213 a écrit:
La marche à suivre est compliqué ? Tu as une photo de ce que donne la bibliothèque ?
albator91 a écrit:qay213 a écrit:
La marche à suivre est compliqué ? Tu as une photo de ce que donne la bibliothèque ?
tres simple _ il suffit de bien suivre la procédure
Envoie moi un MP si besoin détails.
https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/flash-firmware-zappiti-rtd1295-vers-zidoo-t30128932.html
Mr Freeze a écrit:pour ceux qui n'ont plus de Zappiti Explorer fontionnel, le support R_Video m'a fourni une version de l'explorer sans connection internet. Bon elle est en anglais, mais çafonctionnedu coup avec R_Video et cette version d'Explorer mon Zappiti HDR duo reprends du service
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|