arnaudmuse a écrit:Mick78 a écrit:
1299€ pour le référence
En effet, les prix piquent. Au final le Neo se place en replacement du pro et le reste est au dessus. Mais alors les prix…
Alors oui ca pique .... 800 pour le Reference aurait été cohérent. Qui est un vrai successeur du pro dnas les specs. A ces prix la, faut pas nous refaire comme le coup du modele 4K et peut de temps apres le 4K HDR. Est-ce que le gain en qualité entre le Neo et le Reference est justifié ? en gros pour l'alimentation torique ???
En effet, ça pique mais à y bien regarder, une certaine logique quand même !! Augmentation des performances avec la nouvelle puce, nouveau chassis, écran OLED !! Et conjoncture...pouvions-nous espérer autre chose malheureusement ??
799€ étant le prix du Pro, le Reference avec le nouvel affichage, comporte quand même un étage analogique entier de haute qualité avec le DAC Sabre, rca et xlr que n'avait pas le Pro avec toutes les autres caractéristiques en hausse = rallonge tarifaire !! Pas du tout le même modèle du coup !!
arnaudmuse a écrit:Je sais aps si c'est un oublie ou juste reservé au modele signature, mais il n'y a que lui où ils indiquent VS10 . Ce n'est pas spécifié sur le neo et le reference
De ce que j'en sais, le moteur Dolby Vision VS10 intègre la puce RTD 1619...donc les trois modèles devraient en bénéficier...sur quoi je compte fortement d'ailleurs !!!