et là c'est absolument pas le cas
ça fais comment exactement chez toi ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: lophil, macech, papounay, spydex, tedkiller, vwinman et 107 invités
et là c'est absolument pas le cas
La configuration dans mon profil

TheRedDevil7 a écrit:Hello,
J'ai également des coupures de son, mais uniquement sur certains fichiers dit "HDLight".

Sithodea a écrit:Tiens, c'est quoi ce réglage, il ma semble que ce n'était pas possible ?
Sithodea a écrit:et là c'est absolument pas le cas
ça fais comment exactement chez toi ?

lapinosore a écrit:Bonsoir,
personne ne m a répondu sur vaut mieux faire des mkv ou des m2ts… par rapport à ces légers « ralentissement « d images….un grand merci d avance.
Sithodea a écrit:Hier soir, j'ai fait plusieurs réglages, dont celui d'activé la sortie son sur les 2 HDMI.
Aucun changement, toujours des coupures de son et des ralentissement, une bonne douzaine de fois sur le film EN EAUX TRES TROUBLE (UHD Remux, Dolby True HD Atmos, Dolby Vision).![]()
Franchement, je sais plus quoi faire ? Passer le le FW .086
La garantie fonctionne sur un problème comme ça ? (date d'achat en novembre 2023)
PS : sur le film l'ILE AUX PIRATES (UHD remux, Dts HD master audio, dolby vision), aucune coupure de son, ni aucun ralentissement.
lapinosore a écrit:Bonjour,
Des nouvelles… j ai bien fait le réglage dans les fréquences d image et plus de saccades ou ralentissement…. Ouf!!!
Par contre pour la mise à jour , j ai vérifié et il ne me propose pas la toute dernière… (je suis en wifi)…. Faut il attendre ou comment faire pour l avoir….?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|