Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410, gallak, Inside, jojo01, macech, papounay, Patbon21500, plaisances, Poune, RickOray, soho, thc21, Tommyknockerz99, tprince et 81 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
61
30%
2) Home Theater 2.0
97
48%
3) Kodi
22
11%
4) Plex
11
5%
5) Autres
12
6%
 
Nombre total de votes : 203

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 30 Aoû 2017 9:38

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à installer PVR IPTV Simple Client dans le Kodi 17.3 de Cobric ?
Je n'y parviens pas.
Existe-t-il une astuce qui m'échappe ou s'agit il d'un bug ?

Les dernières version de Kodi par Cobric pour le Zidoo sont ici:
https://github.com/gorpet/kodi-zdmc/releases
ryback64
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Jan 2010 9:53
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 10:51


Bonjour et merci Olivier... :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7551
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 11:21

Dialhot a écrit:Il ne suffit pas de configurer la langue, il faut aussi dire à UMS d'utiliser TMDB comme site et pas IMdB.
N'hésitez pas à faire un tour sur le sujet Kodi. Les scrappers et autres plugins marchent pareil dans toutes les versions et dérivés.


J'ai vérifier la config d UMS elle est conforme a ce que tu décris et donc cela n a pas résolu le problème

skate a écrit:
theprofessor a écrit:...j ai le problème du scrapper UniversalMovie Scrapper qui mets depuis quelques semaines le synop en US alors que le plug-in est bien paramètré en FR :wtf:
Auparavant j'utilisait The Movie Database mais lui ne fonctionne carrément plus depuis quelques mois :evil:

Bonjour theprofessor, :D

J'ai eu ce souci il y a quelques mois... avec une version précédente du firmware.
Dans VIDEO, j'ai supprimé et recrée la SOURCE qui contenait les films pour lesquels malgré ma configuration "FR" du scrapper ne me remontait plus les résumés en Français.
Après reconfiguration du scrapper tout était rentré dans l'ordre.

Peux-tu essayé et nous dire ce qu'il en est ?

@+ :P


Super cela a résolu le problème :bravo:
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 13:32

ryback64 a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à installer PVR IPTV Simple Client dans le Kodi 17.3 de Cobric ?
Je n'y parviens pas.
Existe-t-il une astuce qui m'échappe ou s'agit il d'un bug ?

Les dernières version de Kodi par Cobric pour le Zidoo sont ici:
https://github.com/gorpet/kodi-zdmc/releases


J'ai essayer sur Kodi18, PVR IPTV Simple Client pas encore compatible. Je suppose que c'est pareil pour la 17.3
Mais il y a d'autre alternative comme Perfect Player https://play.google.com/store/apps/deta ... s.pp&hl=fr ou iptv extreme https://play.google.com/store/apps/deta ... epro&hl=fr
zeh
 
Messages: 139
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • online

Message » 30 Aoû 2017 20:50

Quelqu'un a reussi a utilisé xbmc lcdproc sur le x10.
Je crois que ca permet d'utiliser un ecran lcd dans kodi.
droiter
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Aoû 2016 19:27
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 19:20

Salut à tous,

Pour ceux qui veulent la TV (toutes les chaines françaises) sur leur Zidoo voilà une appli qui fonctionne:
<...>

Voilà.
A+

Message de modération de Dialhot » 01 Sep 2017 15:56


APK sortit d'ont ne sait où, hébergé sur l'espace d'ont ne sait qui... on va éviter merci.
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 20:36

Bonsoir à tous, :D

Mon X9S m'a proposé automatiquement la mise 1.4.12 ... un peu longue mais cela c'est bien passé, je n'ai rien perdu... :wink:

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7551
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 01 Sep 2017 8:21

ymlik le problème de cette appli c'est qu'elle ne peut pas être pilotée avec avec la télécommande zidoo.
Dernière édition par ryback64 le 02 Sep 2017 15:27, édité 1 fois.
ryback64
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Jan 2010 9:53
  • offline

Message » 01 Sep 2017 11:50

ryback64 a écrit:ymlik le problème de cette appli c'est qu'elle ne peut pas être piloté avec avec la télécommande zidoo.


Bonjour j'ai installé cette appli sur le Zidoo. Faux problème pour moi, on peux très bien l'utiliser en mode souris avec la télécommande d'origine ou effectivement avec tél ou clavier avec touchpad.
J'ai essayé SFR Sport une cata par contre ...
JM2ParMatch
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Fév 2014 11:24
  • offline

Message » 01 Sep 2017 11:57

J'ai remarqué que certains MKV ne passaient pas (lecteur interne) ou mal (VLC, MX player) sur le Zidoo, alors que ça passe nickel sur l'ordi avec VLC...curieux :-?
Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 01 Sep 2017 14:34

JM2ParMatch a écrit:
ryback64 a écrit:ymlik le problème de cette appli c'est qu'elle ne peut pas être piloté avec avec la télécommande zidoo.


Bonjour j'ai installé cette appli sur le Zidoo. Faux problème pour moi, on peux très bien l'utiliser en mode souris avec la télécommande d'origine ou effectivement avec tél ou clavier avec touchpad.
J'ai essayé SFR Sport une cata par contre ...

D'abord ,personnellement, je pilote le Zidoo avec un clavier Logitech k410 et la télécommande ne me sert qu'à le demaŕrer ou l'éteindre et je garantis que tu gagne ton temps en ergonomie, facilité de navigation, bref à conseiller de toute urgence.
Concernant, l'appli , je n'ai que 2mbits et quand j'ai l'image , la qualité n'est pas terrible, comparé aux blueray par exemple.
J'espère qu'avec un débit supérieur, la qualité est au rendez-vous, sachant qu'on est tributaire du trafic Internet (voir débat dans d'autres forums sur l'OTT). Intéressant quand même.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 01 Sep 2017 14:43

Meep a écrit:J'ai remarqué que certains MKV ne passaient pas (lecteur interne) ou mal (VLC, MX player) sur le Zidoo, alors que ça passe nickel sur l'ordi avec VLC...curieux :-?

Le lecteur interne de zidoo, quand il est utilisé, à quelques soucis avec certaines vidéos. La règle est d'utiliser le player externe qui lui , avale tout .
Kodi , pour la plupart d'entre nous, ne sert que de catalogue pour les vidéos, visionner des photos ou écouter de la musique par exemple.
Pour se résumer ,kodi n'est qu'une interface .
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 01 Sep 2017 15:27

roromimi a écrit:
Meep a écrit:J'ai remarqué que certains MKV ne passaient pas (lecteur interne) ou mal (VLC, MX player) sur le Zidoo, alors que ça passe nickel sur l'ordi avec VLC...curieux :-?

Le lecteur interne de zidoo, quand il est utilisé, à quelques soucis avec certaines vidéos. La règle est d'utiliser le player externe qui lui , avale tout .
Kodi , pour la plupart d'entre nous, ne sert que de catalogue pour les vidéos, visionner des photos ou écouter de la musique par exemple.
Pour se résumer ,kodi n'est qu'une interface .

je confirme.
mais ces dernier temps j'utilise l'interne par defaut sauf pour les films c'est l'externe.

il faut que je trouve avec zdmc comment forcer via une règle dans playcorefactory.xml "si serie US alors interne et si movie alors externe".

jusqu'au jours où zidoo arrivera à incorporer les vus/non vus quand on utilise le player externe et là byebye player interne.
droiter
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Aoû 2016 19:27
  • offline

Message » 01 Sep 2017 15:29

j'ai remarqué un petit bug, quand on met pause dans un bluray.iso, puis resume la barre de progression ne disparaît pas.
surtout je ne fait pas attention tellement qu'elle n'est pas visible.
droiter
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Aoû 2016 19:27
  • offline

Message » 01 Sep 2017 17:12

roromimi a écrit:
JM2ParMatch a écrit:
Bonjour j'ai installé cette appli sur le Zidoo. Faux problème pour moi, on peux très bien l'utiliser en mode souris avec la télécommande d'origine ou effectivement avec tél ou clavier avec touchpad.
J'ai essayé SFR Sport une cata par contre ...

D'abord ,personnellement, je pilote le Zidoo avec un clavier Logitech k410 et la télécommande ne me sert qu'à le demaŕrer ou l'éteindre et je garantis que tu gagne ton temps en ergonomie, facilité de navigation, bref à conseiller de toute urgence.
Concernant, l'appli , je n'ai que 2mbits et quand j'ai l'image , la qualité n'est pas terrible, comparé aux blueray par exemple.
J'espère qu'avec un débit supérieur, la qualité est au rendez-vous, sachant qu'on est tributaire du trafic Internet (voir débat dans d'autres forums sur l'OTT). Intéressant quand même.


Le problème de cette appli surtout, c'est qu'elle n'est pas légale...

D'où la modération je pense.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message