Uniquement pour du HC
Pas d'antivirus, pas de connection internet.
WINDOWS XP SP2
LECTEURS: mpc + zp + windvd7 + purevideo
CODECS: Real et Quicktime Alternative + Matroska + FFDSHOW
PILOTES
CARTE TV Analogique
AnyDVD
WINRAR
ACROBAT READER
POWERPOINT
Et c'est tout
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: krissadsl et 44 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Lansing a écrit:Machine dédiée DVD et hifi, pas de connexion réseau, aucun antivirus, pas de mise à jour.
Quand au fait de ne pas mettre d'anti-virus sur une machine généraliste, c'est comme la ceinture de sécurité, c'est aprés un crash que tu regrettes de ne pas l'avoir mise, avant effectivement elle ne servait à rien.
Bah 7 ans déjà avec un ordi sur le net et j'en suis venu à cette conclusion. Je le conseillerais pas à un débutant en informatique mais 99% des virus sont facilement virables à la main. Et le 1% restant les antivirus ne l'auraient probablement pas arrêté de tt manière....
Maintenant peut être qu'un jour je le regretterais c'est sur. Pour le moment mon ordi ne s'est jamais aussi bien porté que depuis que je n'ai plus aucun antivirus.
- Favouille
- Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00
DTSman a écrit:Favouille a écrit:Le post de DTSman me fait penser à rajouter que mon ordi est allumé et connecté en permanence donc aucun démarrage pénible à faire.
Je me refuse à laisser allumé en permanance mon PC pour des raisons de consommation et de dégagement de chaleur.
Je comprend, je comprend
Mais bon c'est tellement pratique
- Favouille
- Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00
opbilbo a écrit:Je crois que l'on peut considérer que c'est du Home Cinéma
A voté alors
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Favouille a écrit:Bah 7 ans déjà avec un ordi sur le net et j'en suis venu à cette conclusion. Je le conseillerais pas à un débutant en informatique mais 99% des virus sont facilement virables à la main. Et le 1% restant les antivirus ne l'auraient probablement pas arrêté de tt manière....
Maintenant peut être qu'un jour je le regretterais c'est sur. Pour le moment mon ordi ne s'est jamais aussi bien porté que depuis que je n'ai plus aucun antivirus.
+1 en plus ça me gave les longues minutes d'initialisation des anti-virus, mais a tout mes potes pas trop top en maitrise pc, je leur dis SURTOUT utiliser un ANTIVIRUS.....
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|