Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: krissadsl et 44 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Comment utilisez-vous votre PCHC ?

Mon PCHC est uniquement dédié au Home Cinéma.
14
19%
Mon PCHC me sert à tout faire (HC,multimédia, jeux...)
41
55%
J'utilise un PCHC pour le HC, et un autre PC pour tout le reste.
20
27%

Nombre total de votes : 75

mon PCHC est dédié HC, ou mon PCHC sert pour tout ?

Message » 30 Sep 2006 11:22

Uniquement pour du HC :P

Pas d'antivirus, pas de connection internet.

WINDOWS XP SP2
LECTEURS: mpc + zp + windvd7 + purevideo
CODECS: Real et Quicktime Alternative + Matroska + FFDSHOW
PILOTES
CARTE TV Analogique
AnyDVD
WINRAR
ACROBAT READER
POWERPOINT

Et c'est tout :wink:
Dernière édition par kbil69 le 30 Sep 2006 11:37, édité 2 fois.
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 30 Sep 2006 11:31

Lansing a écrit:Machine dédiée DVD et hifi, pas de connexion réseau, aucun antivirus, pas de mise à jour.
Quand au fait de ne pas mettre d'anti-virus sur une machine généraliste, c'est comme la ceinture de sécurité, c'est aprés un crash que tu regrettes de ne pas l'avoir mise, avant effectivement elle ne servait à rien.

Bah 7 ans déjà avec un ordi sur le net et j'en suis venu à cette conclusion. Je le conseillerais pas à un débutant en informatique mais 99% des virus sont facilement virables à la main. Et le 1% restant les antivirus ne l'auraient probablement pas arrêté de tt manière....
Maintenant peut être qu'un jour je le regretterais c'est sur. Pour le moment mon ordi ne s'est jamais aussi bien porté que depuis que je n'ai plus aucun antivirus.
Favouille

Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00

Message » 30 Sep 2006 11:34

DTSman a écrit:
Favouille a écrit:Le post de DTSman me fait penser à rajouter que mon ordi est allumé et connecté en permanence donc aucun démarrage pénible à faire.

Je me refuse à laisser allumé en permanance mon PC pour des raisons de consommation et de dégagement de chaleur.

Je comprend, je comprend :)
Mais bon c'est tellement pratique :oops:
Favouille

Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00

Message » 30 Sep 2006 20:47

opbilbo a écrit:Je crois que l'on peut considérer que c'est du Home Cinéma

A voté alors :D
angus2

Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18

Message » 01 Oct 2006 1:07

Favouille a écrit:Bah 7 ans déjà avec un ordi sur le net et j'en suis venu à cette conclusion. Je le conseillerais pas à un débutant en informatique mais 99% des virus sont facilement virables à la main. Et le 1% restant les antivirus ne l'auraient probablement pas arrêté de tt manière....
Maintenant peut être qu'un jour je le regretterais c'est sur. Pour le moment mon ordi ne s'est jamais aussi bien porté que depuis que je n'ai plus aucun antivirus.

+1 en plus ça me gave les longues minutes d'initialisation des anti-virus, mais a tout mes potes pas trop top en maitrise pc, je leur dis SURTOUT utiliser un ANTIVIRUS..... :mdr:
Paradis

Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message