lulu55 a écrit:Le premier est tous simplement génial, un chef d'oeuvre,mais les suites sont tres decevantes.
Je suis bien de ton avis : les deux films qui suivent sont de trop pour moi.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
lulu55 a écrit:Le premier est tous simplement génial, un chef d'oeuvre,mais les suites sont tres decevantes.
opbilbo a écrit:lulu55 a écrit:Le premier est tous simplement génial, un chef d'oeuvre,mais les suites sont tres decevantes.

lulu55 a écrit:opbilbo a écrit:lulu55 a écrit:Le premier est tous simplement génial, un chef d'oeuvre,mais les suites sont tres decevantes.
Exactement,le scénario des suivants est tres faibles est l'histoire devient incomprehensible.
Cylon a écrit:Si tu trouves l'histoire "incompréhensible", c'est peut-être justement parce que le scénario n'est pas "faible".
Cylon a écrit:Si tu trouves l'histoire "incompréhensible", c'est peut-être justement parce que le scénario n'est pas "faible".
un peu léger non ?lulu55 a écrit:Le scénario devient plus faible car notament dans le troisième film l'essentiel de l'histoire ce déroule dans le monde réel avec une guerre humains vs machine (un air de déja vu) quand a l'histoire elle devient incomprehensible au niveau de la matrice car beaucoup d'explication reste très"flou".
lulu55 a écrit:Cylon a écrit:Si tu trouves l'histoire "incompréhensible", c'est peut-être justement parce que le scénario n'est pas "faible".
Le scénario devient plus faible car notament dans le troisième film l'essentiel de l'histoire ce déroule dans le monde réel avec une guerre humains vs machine (un air de déja vu) l'histoire de la matrice devient incomprehensible car beaucoup d'explication reste très"flou".
yoyo138 a écrit:lulu55 a écrit:Cylon a écrit:Si tu trouves l'histoire "incompréhensible", c'est peut-être justement parce que le scénario n'est pas "faible".
Le scénario devient plus faible car notament dans le troisième film l'essentiel de l'histoire ce déroule dans le monde réel avec une guerre humains vs machine (un air de déja vu) l'histoire de la matrice devient incomprehensible car beaucoup d'explication reste très"flou".
Ca ce compliquecar qu'il n'y a pas de monde réel dans le film ! donc effectivement je comprend mieux pourquoi c'est flou pour toi.
lulu55 a écrit:yoyo138 a écrit:lulu55 a écrit:Cylon a écrit:Si tu trouves l'histoire "incompréhensible", c'est peut-être justement parce que le scénario n'est pas "faible".
Ca ce compliquecar qu'il n'y a pas de monde réel dans le film ! donc effectivement je comprend mieux pourquoi c'est flou pour toi.
La thèse que Zion ne soit pas le monde réel n'a jamais était confirmé,chacun exprime cela differemment.

|
|